Pokémon Go : OL vigilant en terme de sécurité au stade

0
303
OL Pokémon Go

Il y a quelques semaines le jeu Pokémon Go a débarqué dans le monde entier et le monde du sport n’a pas fait exception. Comme nous l’avions indiqué l’Olympique Lyonnais avait été le premier club de Ligue 1 à s’emparer du phénomène Pokémon Go en annonçant la capture d’un Pokémon au stade du Parc OL. Aujourd’hui le club fait machine arrière pour des raisons de sécurité.

Pokémon Go : L’olympique Lyonnais vigilant

A lire aussi : Le monde du sport s’empare du phénomène Pokémon Go

Il y a quelques semaines je pensais que c’était un très bon coup de communication de la part de club lyonnais et une très bonne chose pour faire découvrir le Parc OL. Oui mais voila aujourd’hui le club revient en arrière pour des raisons de sécurité.

En effet, certains fans pourraient être tentés de prendre des « risques » pour capturer ces proies « virtuelles ».  Ce qui a fait réagir le stadium manager de l’Olympique Lyonnais Xavier Pierrot, dans les colonnes du journal Le Progrès :

« On est toujours à l’écoute des nouveautés et donc on suit le phénomène. Mais j’ai demandé à notre service marketing d’être vigilant en termes de sécurité ».

Conscient de l’impact de ce jeu et de ses possibles dérives l’OL a tenu à calmer le jeu autour du phénomène Pokémon Go.

 

Vous comprenez ce choix ?

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire