PMU ouvre le « Bar des Bleus »

0
366
Bar des Bleus

A l’occasion du match d’ouverture France-Roumanie ce vendredi, le PMU donne rendez-vous aux supporters de l’équipe de France dans les bars labellisés PMU. Certains anciens joueurs de l’Equipe de France viendront partager leur expérience et leur passion pour ce sport. Cet événement permet à ceux qui n’ont pas eu la chance d’obtenir un billet pour le Stade de France de vivre une soirée « foot » comme on les aime. Direction le Bar des Bleus.

PMU : 13000 bars labélisés  » Bar des Bleus « 

Échanger, analyser, débattre… Le bar des Bleus est l’occasion de rencontrer de nombreuses personnes qui partagent la même passion que vous. PMU a donc décidé, pendant la compétition de transformer les bars en un vrai lieu de supporters des bleus avec des affiches, décorations et animations.

Parmi ces 13 000 bars, 350 deviendront un lieu de rencontres et de partages autour des matchs. Ils seront entièrement décorés aux couleurs des Bleus et proposeront la diffusion en live des matchs de l’Equipe de France, des animations hippiques, quizz sportifs avec des cadeaux à gagner… le tout animé par un animateur issu du monde hippique.

Dans tous les points de vente PMU, les supporters présents lors de la diffusion des matchs auront la possibilité de participer à l’opération 100% gagnant mise en place par le PMU ou même encore jouer au Quinté+ pour tenter de gagner la « Tirelire des Bleus » qui s’élève à 10 millions d’euros à partir des ¼ de finale pour atteindre 15 millions si les Bleus sont en finale !

Bar des Bleus

Les anciens seront là

Dans 25 points de ventes sur tout le territoire, les bars accueilleront d’anciens joueurs de l’Equipe de France tel que Stéphane Guivarc’ch, Lionel Charbonnier, Jacques Santini, Maxime Bossis ou encore Laurent Robert. Ils viendront à la rencontre des supporters de Paris, Marseille, Lyon, Brest, Poitiers et d’autres encore pour partager leur passion et vibrer avec vous.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire