PMU met en scène les joueurs du PSG

0
546

Partenaire officiel du Paris Saint-Germain, le PMU, numéro 1 du marché des paris avec 20% des parts du marché lance aujourd’hui une campagne globale pour toucher le public des 25/35 ans sensible aux codes du sport et lui faire redécouvrir tous les univers du PMU. Plusieurs joueurs du PSG sont dans cette campagne. 

Des joueurs du PSG en scène pour le PMU

Le but de cette campagne est recruter de nouveaux parieurs au profit de la filière hippique et de renforcer le lien existant entre PMU et sa cible 25/35 ans. L’entreprise a donc décidé de mettre en scène les joueurs du PSG dont il est partenaire, pour toucher cette cible et afin de promouvoir les autres sports sur lesquels les joueurs peuvent parier.

Dans ce film décalé, où les joueurs du PSG (Marco Verratti, Blaise Matuidi, David Luiz, Serge Aurier et Edinson Cavani) partage la scène avec des sportifs anonymes pour mettre en avant l’offre de paris disponible sur PMU car il n’y à pas que le foot dans la vie ! On retrouve différents sports : rugby, volley, basket !

Il est temps pour vous de voir ce spot qui sera diffusé à partir du 16 février, jour de Ligue des Champions et le match PSG – Chelsea :

Par ailleurs cette campagne se décliné sur les différentes plateformes digitales du Paris Saint-Germain et du PMU.

Du 19 février au 6 mars, les joueurs du Paris Saint-Germain vont s’affronter par des duels sportifs insolites et les internautes seront invités à paris sur eux. A la clés pour les internautes des dizaines de places VIP pour les matchs du club ainsi que des maillots officiels.

Dans la continuité de la campagne cette activation du partenariat entre le PMU et le Paris Saint-Germain sera relayée sur tous les sites et réseaux sociaux via le hashtag #PMUCHALLENGE.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire