PlayStation nouveau partenaire de l’INSEP

0
963

PlayStation vient d’annoncer son partenariat avec l’INSEP pour une durée de 3 ans ! Durant cette période, PlayStation aménagera deux espaces de détente aux couleurs de la marque, dédiés à tous les sportifs et membres de l’encadrement présents à l’INSEP. Sony Computer Entertainment France apportera également sur place ses solutions technologiques afin d’offrir aux sportifs les meilleures conditions d’entrainement possibles et les aider à améliorer leurs performances.

Avec PlayStation, le Sport à l’INSEP est aussi un jeu !

PlayStation profitera également de ce partenariat pour impliquer les sportifs et l’encadrement de l’INSEP pour promouvoir les différentes disciplines représentées et continuer à diffuser un des messages forts de la marque Le Sport est un Jeu !

Un lancement lors de PSG – FC Barcelone

PlayStation a décidé de convier 15 sportifs de haut niveau au match d’UEFA Champions League Paris Saint-Germain FC – FC Barcelone pour remercier l’INSEP et ses sportifs de l’accueil réservé au sein de leur lieu de vie. L’occasion de leur faire découvrir l’univers sport de PlayStation au plus près du terrain !

playstation_partenaire_INSEP

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire