Place au Red Bull Elements 2016 avec Mennen – Sport Marketing

0
435
Red Bull Elements avec Mennen

Trail, Parapente, Vtt, Aviron, les amoureux de sports d’endurance peuvent cocher la case du 17 septembre 2016 à Annecy sans une once d’hésitation pour un événement outdoor intense le Red Bull Elements.

Red Bull Elements avec Mennen

Si l’on n’a pas coutume d’associer ces quatre épreuves ensemble, le Red Bull Elements en a l’expérience puisque se tiendra là leur sixième édition. Déjà ! Et c’est dans un décor somptueux puisque situé sur les rives du lac d’Annecy, à Talloires que se déroulera cette édition 2016.

Si vous souhaitez participer à ce Relais Unique au Monde, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de Red Bull à l’adresse suivante afin de composer votre propre équipe ou d’en rejoindre une en cours de création. Pour finir vous trouverez également toutes les modalités et informations de l’épreuve. 

Les différents relais se dérouleront dans l’ordre suivant : Aviron, Trail, Parente puis VTT.  Pour gagner, il faudra être très sportif et miser sur une belle homogénéité de son équipe.

Mennen, deuxième l’année dernière et sponsor pour la seconde année consécutive de l’événement y va avec de grandes ambitions. Et pour dire, son équipe est constituée de quatre athlètes hors normes avec Vincent Cavard, François d’Haene, Aaron Durogati et Jordan Sarrou. 

Gagnez des places pour le Red Bull Elements avec Mennen

Quatre compétiteurs qui se prêtent à la communication digitale de Mennen puisqu’en participant au jeu concours organisé sur la page Facebook de la marque, vous pouvez  gagner le droit de les rencontrer. Vous êtes intéressé ?

Qui remportera cette sixième édition du Red Bull Elements ? Qui pour succéder à la Team Mag Aviron ? Réponse le 17 septembre à Talloires.

Red Bull Elements : l’épreuve en 2015

Voici le podium de l’édition 2015

  1. Le Team MAG AVIRON (4h42 et 10 secondes)
  2. Team MENNEN (4h43 et 40 secondes)
  3. Team ODLO (4h50 et 50 secondes)

Pour terminer voici quelques images de l’édition 2015 en vidéo :

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire