PerfectNever : Reebok célèbre la beauté de l’imperfection

0
632
PerfectNever Ronda Rousey Rebook Be More Human

Dans le cadre de sa campagne Be More Human lancée en 2015, la marque Reebok dévoile la vidéo « PerfectNever ». Ce dernier opus célèbre la beauté de l’imperfection avec son ambassadrice Ronda Rousey.

PerfectNever la beauté de l’imperfection par Reebok et Ronda Rousey

PerfectNever est le nouveau chapitre de sa campagne lancée en 2015 Be More Humaun (Révélez ce qui est en vous).  Le but de cette campagne ? Transformer la perception et la pratique du fitness. Pas facile !

Ce dernier opus célèbre donc la beauté de l’imperfection. Dans la vidéo réalisée par Anthony Mandler on retrouve la star de l’UFC Ronda Rousey. Au fils des secondes la star, bien habillée et bien maquillée se défait de cette image de perfection. Elle enlève péruque, faux cils, rouge à lèvre … pour ce retrouver comme elle est vraiment : sans maquillage et en vêtements de sport prêt à combattre ou s’entrainer.

Le réalisateur a capté le paradoxe de la personnalité de Ronda Rousey, entre glamour d’Hollywood et combattante – la vraie Ronda.

PerfectNever de Be More Human : repousser ces limites

Le but de la vidéo c’est d’encourage les femmes à s’affirmer, à rechercher la (une) meilleure version d’elles-mêmes tout en repoussant leurs limites.

Alors que la société d’aujourd’hui souhaite nous imposer la perfection cette campagne de Rebook nous incite à découvrir nos failles car la vulnérabilité ou l’échec nous permet de progresser pour atteindre son vrai potentiel.

Ronda Rousey explique :

« Nous sommes soumis à des normes trop exigeantes. C’est une bonne chose d’avoir des exemples de personnes capables de dire : “Vous savez quoi ? Tout le monde n’est pas obligé de faire comme ça, mais la vie continue, tout va bien et vous êtes quand même digne de respect. ”

« Accepter les critiques est dans mes gènes. En général, les gens me détestent ou m’adorent, c’est tout l’un ou tout l’autre. Et ça me va. »

PerfectNever Ronda Rousey Rebook Be More Human

Pour conclure Yan Martin, Vice President Brand Marketing chez Reebok indique que :

« La philosophie » Be More Human consiste à repousser nos frontières et tester nos limites pour atteindre une meilleure version de nous-mêmes. Pas seulement transformer nos corps, mais nos vies. Nous sommes en évolution constante : psychologiquement, affectivement et socialement.»

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire