Parmigiani Fleurier signe une pièce pour l’Equipe de France de basket

0
886

Pour célébrer le titre européen remporté en Slovénie par l’Equipe de France de basket, son capitaine Boris Diaw a décidé d’offrir un chronographe Parmigiani Fleurier personnalisé à ses coéquipiers ainsi qu’à tous les membres du staff. Un témoignage de reconnaissance précieux pour immortaliser la performance des bleus et qui illustre parfaitement le talent de toute une équipe.

« Une montre, c’est un peu comme une équipe de basket : pour que ça fonctionne, il faut que les rouages tournent dans la même direction pour créer une mécanique de groupe. », explique Boris Diaw. C’est donc tout naturellement que l’idée d’offrir une montre pour fêter cette victoire à l’Euro de basket s’est imposée dans l’esprit du capitaine des bleus : « Une montre, ça se porte tout le temps. Ça évoque forcément des bons souvenirs. »

montre

Une idée confortée par sa rencontre avec la marque fleurisane qui a élaboré avec le joueur un design personnalisé pour son modèle Pershing 005 acier reprenant les trois couleurs du drapeau français. Un chronographe d’autant plus exclusif qu’il renferme pour chaque joueur son nom et son numéro (et pour chaque personne du staff son nom uniquement). Le résultat présente ainsi un garde-temps sportif et chic à la fois en adéquation avec l’impressionnante stature des joueurs et pouvant les accompagner dans leur quotidien.

Très honoré de la confiance du capitaine français, Parmigiani Fleurier souhaite à tous les joueurs de l’Equipe de France une carrière couronnée de succès et d’exploits sportifs dans la lignée de ce titre européen.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire