Paris Saint-Germain Insider une opération PMU qui buzz !

0
629

Nous n’avions pas évoqué l’opération du PSM « Paris Saint Germain Insider » pour cause de vacances … c’est aujourd’hui chose réparée en vous dévoilant les premières retombées de cette très belle opération qui totalise actuellement plus de 13 000 candidatures pour ce « Job de Rêve » !

Paris Saint-Germain Insider : déjà 13 000 candidats pour un job de rêve

Lancée le 23 février dernier, l’opération du PMU « Paris Saint-Germain Insider » connaît depuis un franc succès avec plus de 13 000 candidats qui ont été postées en ligne pour ce Job de Rêve et ainsi devenir le reporter privilégié du Paris Saint-Germain.

L’opération est très relayée sur les réseaux sociaux via le #PSGINSIDER qui a généré au 6 mars 2015 près de 60 000 partages.

On note que plusieurs personnalités du monde du sport et des médias se sont d’ailleurs prises au jeu et soutiennent des candidatures d’Insiders. Les joueurs du Paris Saint-Germain bien évidement (Javier Pastore, Lucas, …) mais également des fans du PSG comme les tennismen Richard Gasquet et Gaël Monfils.

 

Paris Saint-Germain Insider en quelques mots

La mission d’Insider proposée par le PMU c’est d’infiltrer les coulisses du club de la capitale au plus proche des joueurs et ainsi partager des superbes moments avec tous les supporters via les réseaux sociaux.

Au programme, des moments uniques pour tout supporter, répartis entre le 25 mars et le 25 avril, avec par exemple :

  • un entraînement au Centre d’entraînement Ooredoo au plus près du staff,
  • une rencontre en tête à tête avec Blaise Matuidi, ou encore
  • un déplacement au Stade Vélodrome pour le match OM / PSG …

Pour tenter sa chance et devenir peut-être le « Paris Saint-Germain Insider », il vous suffit de postuler, jusqu’au 15 mars sur www.psginsider.frCinq candidats seront ensuite retenus pour passer un entretien décisif devant un jury PMU/Paris Saint-Germain, qui leur ouvrira peut-être la porte du club. Pour un véritable job de rêve.

Vous avez postulé ? Nous oui alors Soutenez Ma Candidature ! 🙂

 

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire