Panasonic et le PSG étendent leur partenariat à la gamme Soin et Beauté

0
785

Panasonic et le Paris Saint-Germain viennent d’annoncer l’extension du partenariat initié en 2013, pour la TV, la photo et la vidéo, à la gamme d’appareils de Soins et Beauté pour étendre leur rayonnement auprès de femmes et d’hommes qui prennent soin d’eux.

« Panasonic for Men » sera présent sur le dispositif multi-écrans du Parc des Princes et aura le plaisir de venir à la rencontre des supporters, femmes et hommes, pour leur faire vivre des instants soins et beauté lors de certains matchs à domicile. L’expérience se prolongera sur les plateformes digitales par le biais de jeux et concours.

Les déclarations

« Associer notre large gamme d’appareils Soin et Beauté pour homme et femme, au Paris Saint-Germain est une évidence tant le bien-être se conjugue avec la pratique du sport ! C’est pour nous une formidable opportunité d’associer des appareils de soin et beauté, de haute technologie, à l’image d’un Club, quadruple Champion de France, et composé de joueurs mondialement connus », déclare Eric Novel directeur général de Panasonic France. Avant d’ajouter « De par son rayonnement en Europe et dans le monde, ce partenariat avec le Paris Saint-Germain s’inscrit pleinement dans la stratégie du groupe Panasonic, engagé depuis plusieurs décennies auprès des plus grands évènements sportifs internationaux ».

 

« L’élargissement de notre partenariat avec Panasonic témoigne de la confiance de cette marque innovante et prestigieuse dans le potentiel d’attractivité du Paris Saint-Germain et de sa capacité à créer de la valeur partout dans le monde pour sa gamme d’appareils de soin et de beauté aussi bien auprès des hommes que des femmes » déclare Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.

Panasonic_partenariat-PSG

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire