OVERSTIM.s devient Fournisseur Officiel de la FFC

0
624

Au début du mois de février nous avons appris qu’ OVERSTIM.s devenait Fournisseur Officiel de la FFC et des Équipes de France. Cet accord de partenariat, signé au siège de la FFC à Saint-Quentin-en-Yvelines, porte sur une durée de 3 ans.

OVERSTIM.s partenaire de la FFC

Ce partenariat va se traduire par la fourniture de produits de nutrition sportive pour les athlètes des Équipes de France, la mise en place d’actions promotionnelles spécifiques à destination des licenciés et des opérations de visibilité sur les Championnats de France de Cyclisme sur Route. Ces dispositifs permettront, tout au long de l’année, de créer et de renforcer les affinités entre OVERSTIM.s et la famille du vélo.

L’arrivée d’OVERSTIM.s comme Fournisseur Officiel des Équipes de France (Route, VTT, BMX) marque un moment primordial dans la préparation de l’objectif olympique, Rio 2016. Les athlètes tricolores pourront ainsi bénéficier d’une gamme complète de produits de nutrition sportive, à l’entraînement et en compétition.

Il faut savoir que les produits OVERSTIM.s ont été testé par les athlètes et le staff de la FFC pendant la saison 2014.

Les déclarations

Vincent JACQUET, Directeur Technique National

« Il était primordial de poser dès maintenant les premiers jalons d’une collaboration étroite entre le staff technique tricolore, les diététiciens et cette marque française de référence dans le domaine de la nutrition sportive, en vue d’atteindre les objectifs des Jeux Olympiques de Rio 2016 ».

« les athlètes et l’encadrement et la cellule performance des Équipes de France ont été séduits par la qualité des produits d’OVERSTIM.s et surtout l’étendue de la gamme proposée, qui permet de répondre à l’ensemble des besoins en termes de nutrition sportive avant, pendant et après l’effort ».

Frédérique DE SAINR-OUEN, présidente directrice générale d’OVERSTIM.s

« La signature de ce contrat de partenariat va permettre à OVERSTIM.s de se rapprocher des 120 000 licenciés de la FFC et de continuer d’innover au contact des athlètes et du staff technique national. Nous sommes également très fiers d’accompagner les athlètes des Équipes de France dans leur quête de médailles olympiques à Rio en 2016, que nous espérons bien évidemment nombreuses. »

Exclu : Overstim.s fera son entrée dans le tennis dans les prochains jour en devenant partenaire d’un joueur … à suivre sur le blog !

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire