Odalys devient Partenaire Officiel du CNOSF pour 3 ans

0
893
Odalys , acteur majeur sur le marché de l’hébergement touristique en France devient Partenaire Officiel du Comité National Olympique Sportif Français pour les Jeux d’hiver de Sotchi 2014 et les Jeux d’été de Rio 2016.
Le Partenariat entre le CNOSF et Odalys

Odalys devient le partenaire exclusif du CNOSF sur les secteurs de l’hébergement de loisirs, l’hôtellerie, la location saisonnière et le camping pour les trois prochaines années. Ce partenariat couvre bien évidement les Jo de Sotchi 2014 ey les JO de Rio en 2016. Cet accord complète les engagements de la marque dans l’univers du sport, notamment dans le football, le hand-ball, le basket-ball et la voile, et conforte Odalys dans sa politique d’accompagnement des sportifs initiée depuis plusieurs années.

logo-odalys

Les déclarations

« Je suis très heureux de la signature de ce partenariat entre Odalys et le CNOSF car il nous procure une exceptionnelle opportunité de promouvoir les valeurs d’humilité, d’honnêteté et de solidarité communes au mouvement Olympique et à Odalys. Je suis persuadé que l’ensemble des collaborateurs du Groupe est fier de compter dorénavant parmi les premiers supporters de l’Equipe de France Olympique. » a déclaré François Mariette, président d’Odalys.

« Le CNOSF est ravi d’accueillir Odalys au sein du Club des partenaires Olympiques. C’est une véritable opportunité de développer et de promouvoir les valeurs Olympiques auprès des nombreux clients d’Odalys, pour lesquels le sport fait souvent partie intégrante des vacances. Je suis confiant sur la mise en place d’une offre attractive de séjours sportifs pour les familles et sur l’intérêt que représenteront pour le mouvement sportif  des solutions d’hébergement adaptées. » a déclaré Denis Masseglia, président du CNOSF, ajoutant « Enfin, je ne doute pas de la mobilisation de tous les collaborateurs d’Odalys derrière ce partenariat Olympique. » 

————–

Abonnez-vous à notre Newsletter

[wysija_form id= »1″]

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire