Numericable sponsor principal du Stade Français

0
1178

Numericable officialise son partenariat avec le Stade Français

Ce matin à 10 heures avait lieu une conférence de presse au Rugby Club de Paris afin d’officialiser l’accord entre le Stade Français et Numericable. Thomas Savare, Président du Stade, a exprimé son enthousiasme quand à ce renfort de poids ; cependant aucun détail de l’accord n’a filtré, les deux parties ne souhaitant pas communiquer de chiffres.

Thomas Savare a laissé entendre que Numericable devenait ainsi le principal sponsor du club Parisien, allant dans le sens « de la reconstruction, de l’innovation et de l’ambition ;  valeurs partagées par les deux entités ».

C’est ensuite Eric Denoyer, PDG de Numericable qui a pris la parole :

« Cela fait maintenant plusieurs années que nous discutons de ce partenariat. Nous sommes connus comme ceux qui ont gagné le match contre Bouygues pour le rachat de SFR, pour la fibre optique, mais également pour notre distribution de services de télévision. Nous distribuons toutes les chaînes de sport ainsi que des chaînes de club ». Il a par ailleurs annoncé que le Stade Jean Bouin serait équipé de fibre optique et qu’il espérait voir la création prochainement d’une chaîne de télévision dédiée au Stade Français.

L’agence de marketing Sportfive, à l’origine du contrat, a ensuite été remerciée pour son travail.

 


Conférence

Conférence

Le Stade Français présente son maillot pour la saison 2014-2015

Thomas Savare s’est ensuite exprimé sur la fin de saison à venir pour son club : » On a débuté très fort, nous étions 1er ou 2e un petit moment, puis nous avons baissé le pied. Nous sommes déçu de ne pas être dans les six premiers. Nous avons eu un gros trou d’air pendant le tournoi des Six Nations et nous devrons faire mieux l’an prochain. La saison n’est pas terminée nous devons finir 7e et se qualifier pour la Champions Cup. Cette année, la 7e place a de l’importance ! ».

La conférence s’est enfin clôturée par la présentation du nouveau maillot des Parisiens :

Maillot Stade Français

 

 

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire