Nouveau sponsor pour le FC Barcelone

0
1105

Le FC Barcelone a dévoilé un accord de partenariat pour une durée de trois ans avec Samba Financial Group (connu sous le nom SAMBA), le groupe financier le plus important en Arabie Saoudite. Cet accord fait de Samba un nouveau sponsor officiel mais aussi la banque officielle du FC Barcelone en Arabie Saoudite.

I49Q2787.v1382718340

SAMBA : Banque officielle du FC Barcelone en Arabie Saoudite

L’accord a été signé ce vendredi lors d’une réunion de représentants des deux parties au Camp Nou. C’est la première alliance entre le FC Barcelone et une entité d’Arabie saoudite.

Ce contract intervient dans la continuité de la stratégie du Barça qui tente d’accroître sa présence au Moyen-Orient, où le club a déjà des accords avec Etisalat, UAB ou encore Qatar Sports Investments (QSI).

 

Les déclarations

Vice- président économique, Javier Faus a souligné l’importance stratégique de l’opération pour le FC Barcelone : «Nous sommes très heureux et fiers d’avoir Samba en tant que partenaire financier en Arabie Saoudite. Cette association permettra de renforcer notre présence et notre positionnement au Moyen-Orient. Deux leaders dans leurs domaines respectifs, le sport et les finances, unissent leurs forces pour travailler ensemble et pour atteindre des objectifs communs, tels que la satisfaction de nos fans et les clients de Samba. Nous avons choisi cette organisation comme la banque officielle en Arabie Saoudite pour son prestige, sa reconnaissance internationale et la passion dont ils font preuve envers le Barça. Nous sommes sûrs que l’accord avec Samba sera très bénéfique pour les deux parties».

Zaki Al Mousa, membre du board de Samba Financial Group, a souligné que l’accord offrira de nouveaux avantages et de nouvelles possibilités à leurs clients: «Cette association gagnante renforcera la position de Samba en tant que principal émetteur de cartes de crédit en Arabie Saoudite. Nous comprenons la vie de nos clients et notre effort est de leur faire partager la passion de la victoire de l’une des équipes de football les plus importantes du monde, avec tous les avantages premium des cartes de crédit de Samba».

 

Samba Financial Group

Samba Financial Group est l’un des plus grands groupes financiers du Moyen-Orient  et l’un des plus reconnus internationalement. Il est le plus grand émetteur de cartes de crédit en Arabie Saoudite, avec une large gamme de cartes adaptées à chaque style de vie et à tous les besoins financiers.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire