Nivea Men fournisseur officiel du PSG pour 3 ans

0
678

NIVEA MEN, leader mondial du soin des hommes, et le Paris Saint-Germain, Champion de France en titre de Ligue 1, ont annoncé se matin la signature d’un contrat de sponsoring pour les trois prochaines saisons.

nivea_men_sponsor_psg

Le Partenariat Nivea Men / PSG

D’un côté, Le Paris Saint-Germain invite à  « rêver plus grand »  avec  l’ambition de devenir une marque de sport mondiale et un acteur majeur en Europe. De l’autre, NIVEA MEN interpelle les hommes avec son offre de soins et sa nouvelle signature : « A vous de jouer » pour leur permettre de triompher des défis du quotidien. En s’associant, les deux marques invitent chaque homme à être acteur de ses succès.

Au-delà d’une présence intégrée de NIVEA MEN durant les matchs à domicile sur les dispositifs multi-écrans autour du terrain, les deux marques iront à la rencontre de leurs consommateurs et de leurs fans en étant associées pour la première fois dans des spots télévisés publicitaires ainsi que dans des opérations évènementielles dans les points de vente et sur les plateformes digitales.

Les Déclarations de Nivea Men et du PSG

« Le partenariat avec le Paris Saint-Germain est  unique, il nous permet d’associer la volonté d’aller plus loin et l’envie de prendre soin de soi en incitant les hommes à relever leurs challenges au quotidien »  déclare Helen Willems, Présidente de Beiersdorf  France.

« Nous sommes ravis d’accueillir une marque aussi renommée que NIVEA MEN et sommes convaincus que ce partenariat renforcera le capital de séduction de notre marque auprès des joueurs comme des supporters » déclare Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du Paris Saint-Germain.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire