Quand Nike envahit le Palais de Tokyo ça devient le Palais of Speed

0
368
Palais of Speed

Le match d’ouverture de l’Euro 2016 n’est plus qu’à quelques jours de débuter. Cet événement va rassembler plusieurs milliers de personnes et les campagnes de pubs commencent à voir le jour. La célèbre marque américaine Nike vient de s’installer au Palais de Tokyo du 4 au 18 juin prochain. Le Palais de Tokyo devient le Palais of Speed.

Nike lance le Palais of Speed au Palais de Tokyo

Le concept est de promouvoir les valeurs de la marque, la vitesse et l’innovation, en proposant plusieurs ateliers ou innovations.
Par exemple vous pourrez comparer votre vitesse à celle des plus grands joueurs comme Cristiano Ronaldo, Eden Hazard ou Pierre-Aymeric Aubameyang.

On pourra également retrouver l’ensemble des maillots des équipes présentent pour l’EURO 2016 ainsi que des collections sportswear et Nike F.C. Des modèles de chaussures seront même dévoilés en exclusivité sur place !

Palais of Speed
Euro 2016 Nike Palais de Tokyo : Animation durant le Palais of Speed

La deuxième nouveauté de cet événement est la possibilité de pratiquer à l’extérieur du palais, le street football. Des tournois de 4 contre 4 sont organisés sur le parvis durant toute la période de l’événement. Tout les joueurs passionnés pourront réserver leurs créneaux et assister aux finales nationales et européennes du tournoi Winner Stays Nike FootballX.

Pour finir et à la plus grande joie des participants, plusieurs grands joueurs passeront au palais, tel que Ousmane Dembélé ou P-A Aubameyang qui sont venus ce week-end.

Informations pratiques : Le Palais of Speed sera ouvert les weekends de 10h à 21h et la semaine de 12h à 21h. Fermé le 6 et le 13 juin.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire