Nike inaugure la Phenomenal House Paris

0
998

 Nike ouvre le temple du football à Paris

SportBusinessetMoi a eu le plaisir de participer à la première soirée Nike au Carreau du Temple, à Paris (IIIe arrondissement).  En effet jusqu’au 10 mai Nike ouvre les portes de la Phenomenal House Paris, un espace éphémère consacré à la culture football de la marque. Et c’est gratuit !

Au programme la participation au tournoi de football Winner Stays Paris dont le concept est particulièrement intéressant et amusant (la première équipe marquant un but choisis un joueur adverse et le fait sortir du terrain ; le match reste à 0-0. Au prochain but, peu importe l’équipe qui marque, il y a 1-0. A 2-0 le match se termine et les rencontres durent 5 minutes maximum). Nike expose aussi ses plus belles innovations et créations en terme de chaussures. Vous pourrez également tester les tous derniers crampons de la firme Américaine, la Mercurial Superfly et la Magista, affronter le champion de freestyle Séan Garnier ou encore découvrir les paires de Nike dessinées par Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic et Blaise Matuidi.

 

http://instagram.com/p/nqqSZFgT2Z/
http://instagram.com/p/nqqSZFgT2Z/

Une multitude d’activités présentes

Nike FC Paris Crew : La Phenomenal House Paris sera animée par le Nike FC Paris Crew : 15 amoureux du ballon rond représentant la diversité, l’énergie et l’avant gardisme parisien. Au programme : musique, débats autour de thèmes liés au football et de son influence. Vous pouvez l’écouter en direct sur YOUTUBE.COM/NIKEFCRADIO&ONEYARD.COM/NIKEFCRADIO

Skateboard : Deux modules sont à la disposition des skateurs parisiens sur le Parvis du Carreau du Temple

Nike ID : L’expérience ID toujours plus présente. Vous aurez la possibilité de personnaliser vos chaussures aux couleurs des grandes fédérations ainsi qu’aux couleurs du PSG.

 

Accès à la Phenomenal House Paris
Carreau du Temple : 4, rue Eugene Spuller / 75003 Paris
M3 Temple / M5, M8, M9, M11 République

Heures d’ouverture de la Phenomenal House Paris

Jeudi 8 Mai : de 10h à 00h

Vendredi 9 Mai : de 14h à 00h

Samedi 10 Mai : de 10h à 02h

 

Horaires du tournoi Winner Stays

Vendredi 9 mai: tournoi filles de 14h à 17h puis tournoi étudiants de 17h à 20h

Samedi 10 mai: Finale Winner Stays de 10h à 18h30

 

Si vous hésitez encore à vous rendre au Carreau du Temple, voici le trailer de Nike qui vous incitera sûrement à y aller :

 

ZLATAN IBRAHIMOVIC, YOHANN CABAYE & THIAGO SILVA A LA PHENOMENAL HOUSE PARIS

 

Moins de 24 heures après leur titre de Champion de France de Ligue 1, 3 des stars du Paris Saint-Germain se sont rendues à l’espace éphémère de Nike dédié à la culture foot : la Phenomenal House Paris. Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et Yohann Cabaye ont fait une visite surprise à leurs fans sur le tournoi « Winner Stays » de 4 contre 4. Ils ont ensuite répondu aux questions de la presse avant de participer à la Radio Nike FC diffusée sur Youtube pendant la durée d’ouverture de la maison Nike.

Nous y étions :

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire