Neymar porte les nouveautés Nike lors de son 1er match avec le FC Barcelone

0
1731
Neymar a joué hier  ce soir pour la première fois avec son nouveau club, le FC Barcelone. Un match unique pour lui, puisqu’il a joué contre son ancienne équipe, Santos. A cette occasion, Nike Football a dévoilé ses trois dernières innovations dans le temple des champions de la Liga, le Camp Nou.

 Panoplie de Neymar pour son 1er match avec le FC Barcelone

La Nike Hypervenom Phantom

Au cours du match d’hier soir, Neymar a porté la nouvelle chaussure Hypervenom Phantom. Il a notamment participé au lancement de cette chaussure cette année et a joué un rôle important dans sa conception.

L’empeigne de la Hypervenom est conçue en utilisant le nouveau système NIKESKIN. Il se caractérise par un tissu mesh doux et souple lié à un mince film de polyuréthane et revêtu de la technologie All Conditions Control (ACC) de Nike. ACC garantit la même qualité de contrôle du ballon sous la pluie que par temps sec.

 Neymar_lockerroom_22026

Le ballon Nike Incyte  Liga BBVA Edition

Tout au long de la saison, les équipes de la Liga joueront avec le nouveau ballon Nike Incyte Liga BBVA. Ce ballon est certainement le ballon Nike le plus technique, grâce notamment à son design qui accentue sa visibilité. Il fait aussi l’unanimité auprès des joueurs qui l’ont déjà testé.

Les nouveaux maillots Home et Away du FC Barcelone

La dernière nouveauté Nike du package d’hier soir se sont les nouveaux maillots Home et Away du FC Barcelone qui rendent hommage au célèbre Senyera – le drapeau Catalan. Avec le FC Barcelone, Neymar portera le numéro 11.

Pour son premier match sous les couleurs de Barcelone, Nike a offert à Neymar un sac en cuir exclusif pour ses chaussures, inspiré de l’empeigne de l’Hypervenom. Le motif orange Hypervenom est découpé à la main et cousu au point pour contraster avec le cuir noir.

Neymar_Hypervenom_side_22025

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire