NBA : TuneIn va diffuser les matchs en audio live

0
352

Le plus grand réseau audio au monde TuneIn vient d’annoncer un accord avec la NBA (National Basketball Association) qui permettra au service de diffuser en audio live les matchs dans le monde entier.

 

TuneIn partenaire audio de la NBA

Ce partenariat permettra la diffusion des commentaires en direct de matchs de présaison, de la saison régulière et de l’arrière saison aux Etats-Unis à partir de la saison 2016-17.

Les utilisateurs de TuneIn Premium auront un accès à chacun des 1230 matchs de saison régulière de 2016-17, à l’intégralité des Playoffs et des finales, ainsi qu’à des évènements tel que le NBA All-Star Game, le State Farm All-Star Saturday Night et la Draft NBA présentée par State Farm.

Le réseau audio global de TuneIn fournit un hébergement de contenu de sport de haute qualité à plus de 60 millions d’utilisateurs mensuels actifs sur le globe.

TuneIn travaillera également avec la NBA pour créer et lancer du contenu original en marge de la diffusion des matchs comme des programmes de débats, d’analyses et de divertissements. L’idée s’est aller encore plus loin en proposant d’autres services :

  • On-Demand Content –les replays des 10 matchs les plus récents pour chaque équipe, actualisés au fur et à mesure si les utilisateurs n’ont pas pu suivre la diffusion en live.
  • 24/7 NBA Channel – Tune In prévoit de lancer une chaîne de live 24h/24, 7 jours sur 7 contenant un mélange de contenu NBA TV et des programmes originaux afin que les utilisateurs puissent écouter en live et à la demande des programmes de basketball tout au long de l’année.

Les déclarations

Kevin Straley, Chief Content Officer de TuneIn

« Nous sommes ravis d’annoncer ce nouveau partenariat avec la NBA. L’association de notre plateforme dont la portée s’étend sur 230 pays et territoires avec la fanbase internationale de la NBA est l’alliance parfaite pour nous aider à développer le contenu sport de TuneIn. La NBA reste le leader parmi les Ligues Sportives concernant l’engagement des fans, à la fois sur les réseaux sociaux et sur mobile. »

 David Denenberg, NBA Senior Vice President, Global Media Distribution et Business Affairs

« Les fans NBA du monde entier sont passionnés par ce sport et consomment notre contenu via différents supports allant de la télévision à la radio, du mobile aux réseaux sociaux. La plateforme mondiale de TuneIn est un nouveau moyen unique pour les fans de vivre l’expérience NBA. »

 

Les Fans peuvent souscrire à TuneIn premium ou s’inscrire pour un essai gratuit via TuneIn.com, iOS et les applications Android.

L’outil a déjà des accords de Livestream jeux de Major League Baseball, la National Football League et la Ligue nationale de hockey.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire