Mizuno devient partenaire de David Larose

0
790

La marque Mizuno qui s’est attachée les services de Lucie Décosse en 2013, annonce son partenariat avec David Larose pour assurer sa visibilité sur les compétitions de haut niveau de Judo. Licencié au club de Sainte Geneviève Sports en Essonne, David est vice-champion d’Europe en titre après sa défaite face à Loïc Korval en finale à Montpellier l’année dernière.

Mizuno signe David Larose pour renforcer sa présence dans le judo

Les prochains championnats du monde à Astana au mois d’aout ou encore les Jeux Olympiques de 2016 à Rio seront également l’occasion pour David de montrer qu’il est revenu au plus haut niveau ! Mizuno sera à ses côtés pour préparer ces grandes échéances et l’accompagner au quotidien.

Ce partenariat vient renforcer la communication de Mizuno dans le judo, à l’heure où la marque opère un virage dans cette catégorie. En effet, Mizuno change son mode de distribution pour plus de présence en magasin et élargit sa gamme avec de nouveaux judogis pour les enfants. David Larose, associé à Lucie Décosse seront les ambassadeurs de la marque dans cette conquête d’un nouveau marché.

David Larose_MIZUNO_3

David Larose_MIZUNO_2

David Larose_MIZUNO_5

David Larose_MIZUNO_4

Prochaine échéance pour David: les Masters de Judo, le samedi 23 mai à Rabat.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire