Mini devient partenaire de The Mud Day

0
897

The Mud Day vient d’annoncer que MINI France devient partenaire de la plus grande course à obstacles du monde qui a séduit l’an dernier à Paris plus de 23 000 Mud Guys.

« THE MUD DAY powered by MINI »

« S’associer à The Mud Day est donc une belle opportunité pour la marque MINI » explique Vincent Salimon le directeur de la marque en France.

De son côté, Pascal Quatrehomme, directeur de l’épreuve créée par A.S.O., affiche sa satisfaction d’accueillir dans la famille The Mud Day une marque avec une telle résonance : « Nous sommes ravis de l’arrivée de MINI. The Mud Day grandit, s’épanouit et s’inscrit dans une très belle dynamique. Le soutien de  MINI en est le parfait témoin. C’est une marque qui est en totale adéquation avec l’esprit de notre événement et je suis persuadé qu’elle contribuera au succès de la saison 2015».

Au total, 57 500 personnes se sont engagées sur les six épreuves de 2014. Un record de participation à l’image d’une épreuve exceptionnelle qui rassemble à chaque rendez-vous, hommes et femmes, sportifs aguerris ou plus occasionnels autour de 22 obstacles à franchir tout au long d’un parcours  dominé par la boue.

On rappellera que « The Mud Day » a été lancée en France par ASO en 2013.

 

Copyright : Pierre Alessandrini / A.S.O

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire