Microsoft nouveau partenaire du PSG!

0
538

Microsoft France et le Paris Saint-Germain ont annoncé hier la signature d’un partenariat jusqu’à la fin de la saison 2013-2014. Ce partenariat annonce la nouvelle dynamique d’engagement de Microsoft dans l’univers du football qui souhaite également obtenir le naming de Santiago Bernabeu le stade du Real Madrid.

Microsoft partenaire du PSG

Le partenariat entre le Paris Saint-Germain et Microsoft reposera sur un plan d’actions de visibilité de la marque, un programme complet d’hospitalité sur les matchs du Paris Saint-Germain et la mise en place d’opérations promotionnelles et événementielles. A ce titre, des synergies entre le Club et la marque seront envisagées pour améliorer l’expérience stade et le service au public ; Microsoft équipera notamment les salons VIP et certaines zones de l’arène mythique du Parc des Princes, en tablettes Surface et consoles de jeu Xbox.

microsoft-psg

Les Déclarations

Alain Crozier, Directeur Général de Microsoft France :

Nous sommes ravis de pouvoir associer l’image de Xbox et Surface à celle du prestigieux club du Paris Saint-Germain en devenant respectivement console et tablette officielle du club. […] Cette démarche commune s’inscrit naturellement dans notre implication croissante dans le sport préféré des Français.

Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain :

Ce partenariat avec Microsoft reflète la dimension prise aujourd’hui par le Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois, une marque leader et internationale s’associe au Paris Saint-Germain démontrant ainsi la confiance en notre projet et dans la force de notre marque.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire