Mickaël Landreau : Créez le maillot Kipsta qu’il portera lors de son match record (concours)

0
902

A l’occasion du record de Mickaël Landreau du nombre de rencontres disputées parmi l’élite française, le gardien de but international français portera un maillot inédit KIPSTA. Ce maillot sera créé par le gagnant d’un grand jeu-concours, gagnant qui aura l’honneur de remettre son maillot en mains propres à Mickaël Landreau lors de ce match événement.

La saison 2013-2014 est à marquer d’une pierre blanche dans la carrière de footballeur de Mickaël Landreau. C’est au cours de celle-ci qu’il battra, avec 603 sélections, le record du nombre de matchs disputés dans le championnat de France de Ligue 1, record détenu à ce jour par Jean-Luc Ettori.

kipsta-record-landreau

Kispta lance un concours pour dessinée le maillot de Mickael Landreau

La marque Kipsta, dont Mickel Landreeau est partenaire technique depuis juillet 2012 pour le développement de chaussures de football et gants de gardien, a souhaité lui faire un cadeau, ainsi qu’à ses fans, afin de marquer son record. Elle est à l’initiative d’un jeu-concours lancé le 1er octobre 2013 pour l’occasion, offrant la possibilité à tout supporter de Mickaël Landreau ou simple passionné de football, de lui dessiner le maillot qu’il portera lors de ce match évènement.

Le choix final fait par Mickaël Landreau !

Kipsta souhaite rendre à Mickaël Landreau par un geste simple, ce qu’il a donné à tous ses supporters et toutes les personnes qui le suivent depuis ses débuts en tant que gardien de but professionnel. Le jeu-concours aura lieu du 1er au 20 octobre, puis un jury présidé par Mickaël Landreau en personne choisira le gagnant parmi les dix maillots les mieux notés. Le gagnant aura la chance de partir à Bastia, avec les équipes Kipsta, pour remettre officiellement le maillot à Mickael Landreau et fêter ce moment marquant dans sa carrière de footballeur professionnel.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire