Metz Handball : Les joueuses défilent en robes de mariées lors de présentation de l’équipe!

0
1640

Chaque saison depuis 3 ans Metz Handball lance sa saison par une présentation officielle de l’équipe aux partenaires et aux médias. La première année a été marqué par l’inauguration de la jupette, cette année le club a décidé de mettre à l’honneur le thème du « mariage pour tous ». Les joueuses ont donc défilé en robes de mariées! 

Les joueuses du Metz Handball défile en robes de mariées

Lors de la traditionnelle présentation de l’équipe de Metz Handball (mardi 17 septembre) les Dragonnes se sont dévoilées sous un jour que l’on ne connaissait pas. Devant les partenaires et les supporters VIP, les protégées de Sandor Rac ont défilé en tenues de ville, en tenues de match et… en robes de mariées !

Deux saisons après avoir adopté la jupette en compétition, Metz Handball innove  en proposant la robe de mariée lors de la présentation de l’équipe. Une idée de la capitaine Nina Kanto, toutes les joueuses se sont ainsi présentées devant partenaires et supporters VIP. Lors de cette soirée Thierry Weizman a mis en avant chaque joueuse mais aussi l’équipe réserve et la formation masculine.

joueuses_metz_handball_robes_de_mariées
Les joueuses du Metz Handball en robes de mariées!
metz-handball_mariage
Le faux mariage d’Yvette Broch et de Philippe Krier

 

Vous en pensez quoi de cette initiative?

 

 

Crédit photo : Mario Zollo

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire