McDonald’s et le PSG prolongent leur partenariat

0
494
McDonald's prolonge avec le PSG

Le Paris Saint-Germain et McDonald’s ont annoncé la semaine dernière le renouvellement de leur partenariat pour deux ans.

McDonald’s fournisseur officiel du PSG

Les McDonald’s d’Ile de France sont partenaires du PSG depuis 2010 et avaient accentués leurs liens en 2013 en devenant Fournisseur Officiel. Ce partenariat se déclinera dans l’ensemble des restaurants d’Ile-de-France avec : offres promotionnelles, affichage d’une mention « Restaurant Officiel », activation digitale et dispositifs ludiques avec géolocalisation par application mobile.

Au début de l’année 2016, le Paris Saint-Germain et McDonald’s lanceront par ailleurs l’application mobile PSG Challenge qui proposera aux utilisateurs de se défier sur leurs connaissances du club. Cette application sera régulièrement animée par des « challenges » ponctuels.

Pour info depuis le 28 novembre, il y a une nouvelle déclinaison du Menu Magic Paris. En choisissant ce menu + 5 Euros, vous pouvez repartir avec l’un des deux articles en édition limitée : un pack bonnet + gants ou un sac aux couleurs du Paris Saint-Germain. Cette opération est déployée pendant huit semaines dans près de 300 restaurants d’Ile-de-France et de province.

Les déclarations

Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint, Paris Saint-Germain

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec McDonald’s pour deux ans supplémentaires. Ce renouvellement démontre la pertinence de notre offre qui répond aux ambitions et objectifs respectifs de nos deux marques. Pour les années à venir, nous sommes déterminés à travailler avec notre partenaire pour développer de nouveaux dispositifs sur-mesure, innovants et engageants, notamment des mécaniques digitales, qui créeront toujours plus d’interactions avec les clients de McDonald’s. »

Nicolas Piron, Vice-Président des Restaurants Compagnie

« Renouveler ce partenariat était pour nous une évidence. L’association de nos deux marques permet à nos publics de se retrouver pour partager des moments privilégiés. Cette nouvelle édition renforce la notion de proximité avec nos clients, a précisé. »

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire