Mazda renouvelle avec La Fédération Française de Judo. Ugo Legrand et Automne Pavia ambassadeurs de la marque!

0
946
Renouvellement du partenariat en Mazda et FFJ. Ugo Legrand et Automne Pavia deviennent ambassadeurs de la maque
Renouvellement du partenariat en Mazda et FFJ Ugo Legrand et Automne Pavia deviennent ambassadeurs de la maque
La Fédération Française de Judo et Mazda Automobiles France ont annoncé ce matin le renouvellement de leur partenariat jusqu’à la fin de l’Olympiade 2016. Ugo Legrand et Automne Pavia deviennent les ambassadeurs de la marque japonaise.
La FFJDA et Mazda renouvellent

Ce Matin nous avons donc appris que la FFJDA et Mazda renouvelaient leur engagement  pour les 3 prochaines années (jusqu’à fin 2016). Ce partenariat a débuté en 2009. Ce renouvellement permet à Mazda de contribuer au développement de la FFJDA  en devenant « véhicule officiel l’Equipe de France« . La Marque Nippone sera également présente lors du Tournoi de Paris Ile-de-France Grand Chelem et les multiples Championnats de France.

 

Renouvellement du partenariat en Mazda et FFJ. Ugo Legrand et Automne Pavia deviennent ambassadeurs de la maque
Renouvellement du partenariat en Mazda et FFJ Ugo Legrand et Automne Pavia deviennent ambassadeurs de la maque

Au-delà de la culture japonaise, ce sont avant tout l’esprit d’équipe ainsi que les valeurs de courage et d’honneur communes, qui ont décidé la Fédération Française de Judo et Mazda Automobiles France à renouveler ce partenariat.  « Dynamisme, fiabilité, respect et humilité » sont des principes chers et communs au Judo et à Mazda.
Le Judo compte, aujourd’hui, plus d’un demi-million de licenciés et près de 5 700 clubs, ce qui en fait le quatrième sport le plus pratiqué en France. 

Ce partenariat d’envergure nationale est l’opportunité pour Mazda de renforcer sa présence dans les régions, par une visibilité terrain plus accrue lors d’actions fédérales, et de développer une notoriété sur l’ensemble du public Judo. L’ensemble du réseau de la marque, actuellement constitué de 120 points de vente, est particulièrement motivé par ce partenariat. De nouvelles actions sont envisagées avec les clubs : un programme de marketing relationnel développé à destination des judokas avec des offres et avantages réservés ainsi que des actions locales diverses.

Les Déclarations de Mazda et de la FFJDA

Jean Luc Rougé, Président de la FFJDA*, a déclaré : « C’est un grand plaisir pour la Fédération Française de Judo de renouveler pour l’Olympiade ce partenariat qui nous lie depuis 2009. Nous partageons avec Mazda de nombreuses valeurs et attachons beaucoup d’importance à la culture japonaise propre à nos deux entités. « Entraide et prospérité mutuelle », l’un des préceptes de notre code moral symbolise bien l’esprit de cette collaboration renouvelée. Une collaboration qui s’inscrit dans notre projet de mutualiser au maximum ce partenariat automobile auprès de nos 600 000 pratiquants. Ce partenariat présente un double objectif : le premier étant de conforter au niveau national le titre de véhicule officiel de la FFDA, le deuxième étant de continuer à développer au niveau régional une présence renforcée de la marque MAZDA lors de nos compétitions et de nos animations de judo au coeur de nos 5600 dojos.»

Philippe Geffroy, Président de Mazda, a déclaré : « Notre envie constante de progresser et les valeurs communes qui animent nos entités nous ont rapprochés instantanément. Au-delà du sport, le judo est un état d’esprit, un moteur dans l’éducation des jeunes qui le pratiquent et il devient surtout un point d’ancrage essentiel pour tous ses pratiquants tout au long de leur vie. Mazda se devait de renouveler ce partenariat ».

Hugo Legrand et Automne Pavia deviennent ambassadeurs de Mazda

Par ailleurs, Automne Pavia et Ugo Legrand, tous deux médaillés de bronze dans leur catégorie respective aux Jeux Olympiques de Londres 2012, s’engagent aux côtés du constructeur japonais. Ils deviennent ainsi les ambassadeurs de la sixième génération de produits Mazda (Mazda6 et CX-5).

Ugo Legrand et Automne Pavia deviennent ambassadeurs de Mazda
Ugo Legrand et Automne Pavia deviennent ambassadeurs de Mazda

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire