Lucie Décosse rejoint Mizuno

0
1109

Lucie Décosse rejoint Mizuno pour les 4 prochaines années.

Le partenariat signé prévoit que MIZUNO accompagnera Lucie pendant les 4 prochaines années, sur la fin de sa carrière de compétitrice puis au cours des différentes missions de représentation et de développement par la suite. La judokate participera ainsi activement à l’adaptation des produits MIZUNO pour répondre aux attentes de tous les judokas.

Mizuno et le Judo

La relation qu’entretient la marque avec le judo date déjà de 1964… MIZUNO lance alors son 1er judogi, après 13 ans de R&D, à l’occasion des J.O. de Tokyo. Mais c’est à partir de 1984 que tout s’accélère : la marque rafle 4 médailles d’or aux J.O. de Los Angeles, signe un partenariat (toujours d’actualité) en 1997 avec la Fédération Japonaise de Judo et commence en 2000 la commercialisation de ses judogis en France. Enfin, en 2011, la Fédération Internationale de Judo impose des normes strictes quant à la fabrication des judogis de compétition : MIZUNO répond sans mal à ces nouvelles normes…

Depuis ses débuts dans le judo, MIZUNO organise des rencontres avec de grands maîtres du judo en France tels que Toshihiko Koga, Katsuhiko Kashiwazaki, Kosei Inoue, Ayumi Tanimoto, Shinji Hosokawa… Lucie Décosse, dont la technique se rapproche le plus du judo japonais, vient rejoindre en 2013 ce cercle d’excellence.

Decosse-Mizuno

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire