Longines partenaire titre de l’opération « Rendez-vous à Roland-Garros »

0
655

Longines, Partenaire et Chronométreur Officiel de Roland-Garros depuis 2007, s’associe cette année à la Fédération Française de Tennis (FFT) pour soutenir l’événement « Rendez-vous à Roland-Garros » en tant que Partenaire Titre. 

 

Une Wild Card pour Roland-Garros offerte au vainqueur de l’opération « Rendez-vous à Roland-Garros » parrainé par Longines

 

Développée dans différents pays, cette compétition met aux prises des jeunes joueuses et joueurs de moins de 18 ans pour leur offrir la possibilité d’intégrer le tableau junior du Grand Chelem français en bénéficiant d’une invitation Wild Card.

Après le tournoi des Longines Future Tennis Aces lancé il y a 6 an et qui permet à de jeunes joueurs(ses) d’être accompagné(e)s dans leur projet sportif afin de vivre une expérience internationale dans les mêmes conditions que celles des professionnels, « Rendez-vous à Roland-Garros » en partenariat avec Longines permet à la marque de poursuivre son engagement auprès des talents sportifs de demain.

Rendez-vous_à_Roland-Garros_Longines

 

La Finale au pied de la Tour Eiffel le dimanche 24 mai

 

Suite à des phases qualificatives tenues notamment en Chine en mars et au Brésil en avril, les gagnants se retrouveront à Paris pour jouer sur un terrain installé sur le Champ-de-Mars. Le grand vainqueur féminin et masculin se verra remettre une Wild Card pour disputer le tableau final des Internationaux de France juniors, du 31 mai au 6 juin, lui permettant de vivre une expérience inoubliable et ainsi de marcher sur les pas de ses idoles.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire