Longines dévoile la montre femme « Conquest Roland-Garros »

0
439
Montre femme Longines pour Roland-Garros : Conquest Roland-Garros

La marque horlogère suisse Longines, qui fête cette année sa 10ème année de partenariat avec Roland-Garros, lance une montre femme la « Conquest Roland-Garros ».

Longines, une montre femme pour Roland-Garros la « Conquest Roland-Garros »

Partenaire et Chronométreur Officiel du tournoi de Roland-Garros depuis 2007 Longines dévoile aujourd’hui le modèle femme de la Conquest 1/100th Roland Garros lancée en 2015 pour les hommes. 

Ce modèle femme était demandée par l’ambassadrice Longines Stefanie Graf depuis la sortie du modèle homme. Elle a souhaité proposer au amatrice de tennis une montre élégante, sportive mais également performante.

Longines a donc répondu a ces attentes en lançant pour Roland-Garros 2016 la Conquest Roland-Garros, qui encapsule à la fois l’esthétique dynamique d’une montre sportive et l’élégance classique de la marque. Ce modèle arbore un cadran anthracite soleil, des touches de couleur orange sur les aiguilles, le cadran ou les index du réhaut, qui rappellent la terre battue des courts de Roland-Garros. Quant au fond de la montre, il présente la gravure du logo de l’événement.

Stefanie Graf ambassadrice Longines Roland-Garros Montre Femme Longines Conquest Roland-Garros

fond-Montre-longines-conquest-Roland-Garros

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire