Longines devient le nouveau sponsor titre de la FEI!

0
531

Longines le fabricant suisse de montres va devenir sponsor titre de la Fédération équestre internationale. Signature du contrat le 15 janvier.

La marque renforce ainsi son engagement auprès des sports équestres. Par ailleurs Longines remplace Jaeger LeCoultre comme sponsor titre du Global Champions Tour.

Les 2 parties se sont bien évidement réjouies de ce nouveau partenariat. La présidente de la FEI, la princesse Haya expliquant que :

"C'est le début d'une nouvelle ère pour notre sport et la FEI. Longines a toujours eu une présence énorme dans notre communauté et notre nouveau partenariat est une véritable célébration de notre passion commune. C'est un moment important pour la FEI. Ce partenariat à long terme avec Longines révolutionnera complètement la façon dont nous pouvons produire notre sport à travers toutes nos disciplines." 

Quant à Nayla Hayek, Présidente du Conseil d’Administration de Swatch Group, propriétaire notamment de Longines, elle déclare:

"Nous sommes enchantés d'avoir conclu ce partenariat stratégique et historique avec le FEI. Il renforce l'engagement traditionnel et de longue durée de Longines dans le monde de l'hippisme et fait de la marque un acteur important dans ce domaine. Nous sommes impatients de particier aux grands événements organisés par la FEI."

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire