#LiveYours : Chas Christiansen roule pour les verres correcteurs Oakley

0
307

Marque historique de lunettes pour cyclistes, Oakley lance sa dernière campagne de communication #LiveYours avec le cycliste Chas Christiansen afin de promouvoir sa gamme de verres correcteurs.

Chas Christiansen dans la dernière campagne d’Oakley

La marque Oakley, qui a fêté l’année dernière ses 40 ans d’existence, et qui vient de présenter une nouvelle collection de lunettes de vue baptisée Milestone 3.0 (une collection de lunettes de vue urbaines, légères et résistantes à utiliser comme véritables accessoires de mode) lance également une campagne de communication #LiveYours avec le cycliste Chas Christiansen autour de ses verres correcteurs.

 

Pour le lancement de cette campagne la firme a donc décidé d’utiliser l’image d’un de ses ambassadeurs le cycliste urbain Chas Christiansen qui est passé de coursier (à vélo) à San Francisco à explorateur … en sillonnant les plus grandes villes du monde en vélo.

#LiveYours, mouvement auquel ont adhéré les 450 athlètes Oakley, c’est aussi un cri de ralliement afin d’aider les athlètes et les créateurs à faire de leurs rêves une réalité.

Aujourd’hui il est souvent compliquer de trouver une paire de lunettes qui nous permette de faire du sport – je cherche toujours la bonne paire pour faire du tennis – et c’est encore plus compliqué quand on souhaite avoir des verres correcteurs (comme moi d’ailleurs). Je trouve donc super sympa qu’une marque de sport communique sur ces verres correcteurs.

article sponsorisé

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire