Lindsey Vonn détruit ses skis avec un marteau et embarrasse son équipementier

0
479

Ce week-end Lindsey Vonn a chuté lors de la descente de La Thuile en cause la perte d’un ski. Furieuse elle s’en est prise directement à son matériel et a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux ou on la voit essayer de casser ses skis avec un marteau … La réaction de son équipementier ne s’est pas fait attendre !

Lindsey Vonn essai de détruire ses skis Head à coup de marteau !

Dans la vidéo on voit donc Lindsey Vonn essayer de casser la fixation de son ski … et je dis bien essayer car elle semble etre très solide cette fixation Head. Cette vidéo n’a pas vraiment fait rire chez son équipementier Head avec qui elle est liée par un contrat de 10 ans.

Le moins que l’on puisse dire c’est que son équipementier Head n’a pas apprécié sa réaction et l’a fait savoir. Voici la déclaration de Christian Greber, le directeur du département de la compétition féminine chez Head :

«C’est sérieux. En tant que supporters, nous avons toujours tout fait pour aider les meilleurs athlètes. Alors ce qu’elle a fait n’était pas très sympathique. Bien sûr, cela va parvenir jusqu’à notre direction et ils auront quelques discussions sur le sujet. Nous verrons ce qu’il adviendra»

La skieuse n’a pas tardé à réagir pour que tout rentre dans l’ordre le plus rapidement possible et ainsi éviter de perdre une très bon sponsor :

«J’ai un contrat avec Head qui court sur 10 ans et ce n’est pas un hasard. Je crois en eux et je pense que c’est une entreprise fantastique. J’ai eu beaucoup de victoires avec leurs skis et je pense toujours qu’ils sont les meilleurs. Alors à moins qu’ils ne veuillent plus continuer avec moi, ce qui n’est pas le cas, je ne vois aucune raison pour que j’utilise d’autres skis».

Elle a de fait supprimé la vidéo de sa page facebook et à posté un message d’excuse :

declaration-lindsey-vonn-ski-head

Lindsey Vonn qui a récemment posée quasiment nue pour Sports Illustrated, s’est fait pardonner en remportant le petit globe de cristal de la descente après une 2ème place dimanche … il parait avec les mêmes skis ! 🙂

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire