La Ligue Nationale de Volley innove avec une nouvelle plateforme digitale

0
644

Pour la 2e année consécutive, la Ligue Nationale de Volley a choisi de regrouper les finales de ses 3 championnats sur une seule journée (le 9 mai 2015, à la Halle Carpentier). Pour l’occasion, elle place cette journée sous le signe des Super Héros et lance la plateforme digitale, « Le Jour Final de l’Aventure Volley », destinée à animer la Communauté Volley et à mobiliser l’ensemble des clubs professionnels.

« Le Jour Final de l’Aventure Volley » plateforme digitale de la Ligue Nationale de Volley

Après un mois consacré aux play-offs, les 2 meilleures équipes de chacun des championnats vont s’affronter à l’occasion des finales. Plus de 4 200 spectateurs sont attendus pour suivre les matches et ainsi découvrir les successeurs de Tours (LAM), Cannes (LAF) et Tourcoing (LBM). L’ensemble des billets est disponible sur le site www.lejourfinalvolley.com.

Pour cette saison 2014/2015, la Ligue de Volley a choisi d’axer sa campagne de communication visuelle autour de l’univers de la bande dessinée. La nouvelle plateforme innovante dédiée aux finales, spécialement créée par On L’Agence qui accompagne la LNV tout au long de la saison, a été lancée pour renforcer cette identité visuelle tournée autour des Super Héros. En plus de commander ses billets en ligne, les internautes peuvent désigner leur héros de la saison volley (que ce soit les clubs ou les joueurs) et espérer gagner une expérience Super VIP (vivre le match installé dans un canapé bord de terrain) et de nombreux autres lots (maillots, ballons et abonnement à L’Equipe, partenaire du dispositif).

elire_joueurs_LNV

Ce dispositif digital ne serait pas complet s’il n’était pas partagé sur les réseaux sociaux avec un hastag particulier ! Vous pouvez donc utiliser #lejourfinalvolley ou « #LJFV ». La LNV invite tous les amoureux du volley à poster leurs photos « Les super héros du volley ». Les meilleures photos permettront de gagner des maillots dédicacés !

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire