Le PSG lance son jeu vidéo mobile Rushin’ Paris

0
606

Le Paris Saint-Germain poursuit son développement digital en lançant un jeu vidéo mobile : Rushin’ Paris !  Rentrez dans la peau des joueurs du PSG et évitez les obstacles tout en réalisant des phases de jeu dans les rues de la capitale !

 

Rushin’ Paris, le jeu mobile du PSG

L’histoire :

Le jeu Rushin’ Paris débute alors que le bus des joueurs est coincé dans les embouteillages. Obligés d’en descendre, ils doivent courir dans les rues de Paris pour arriver à l’heure au Parc des Princes. Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, Blaise Matuidi et leurs coéquipiers se retrouvent immergés dans les quartiers de Montmartre, Saint-Germain, Concorde ainsi que dans le métro parisien. Leur objectif, éviter les obstacles en tous genres, récolter des ballons, réaliser des tricks, réussir des phases de jeu de football et célébrer la victoire en fin de run.

54346

Le Paris Saint-Germain vient donc de lancer son jeu Runner, via une application mobile façon Temple Run disponible sur iOS et Android. Ce jeu développer en propre par le club via collaboration avec le studi 3DDuo. Le jeu a nécessité un an de travail notamment pour la modélisation en 3D de l’ensemble de l’effectif parisien mobilisé pour l’occasion. Il compte plus de 60 niveaux de base qui seront régulièrement agrémentés de mises à jour. Conçu en 16 langues de manière à couvrir 95% de la population mondiale connectée et toucher un maximum de fans à travers le monde, le jeu Rushin’ Paris est disponible en free-to-play.

 

Courez avec les joueurs dans Paris avec le nouveau jeu du Paris Saint-Germain : Rushin’ Paris ! Télécharger l’application gratuitement sur Androïd (http://po.st/And) et sur iOS (http://po.st/Ios) #RushinParis

Posted by PSG – Paris Saint-Germain on vendredi 22 mai 2015

 

 

En étoffant son offre de gaming gratuite, la marque Paris Saint-Germain poursuit sa percée dans le secteur de l’entertainment et s’avance comme l’une des franchises de sport les plus créatives et dynamiques au monde. La franchise parisienne s’est fixée l’ambitieux objectif d’atteindre un million de téléchargement sur la première année d’exploitation.

Serez-vous un utilisation de ce jeu ?

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire