Le Paris FC lance l’opération #EcrireNotreHistoire

1
677

Le Paris FC, toujours en lice pour accéder à la Ligue 2 et qui vient d’enregistrer l’arrivée de Vinci comme sponsor principal du club, lance l’opération #EcrireNotreHistoire !

Le Paris FC lance le hashtag #EcrireNotreHistoire

Le sprint final est lancé. La course au podium bat son plein. Encore 4 matchs pour décider du sort de ce championnat de National. Après 2 matchs à l’extérieur, le Paris FC revient au stade Charléty pour y affronter le SR Colmar le vendredi 1er mai à 20h et le FC Bourg-Peronnas le vendredi 15 mai.

La dernière ligne droite du championnat de National s’annonce historique pour le Paris FC. Le club souhaite donc réunier l’ensemble de ses supporters pour qu’ils écrivent, avec l’équipe, l’histoire du club. C’est pourquoi, le Paris FC lance le hashtag #EcrireNotreHistoire qui permettra aux supporters de se réunir sur les réseaux sociaux et d’encourager les joueurs pour les 4 derniers matchs de la saison, à domicile comme à l’extérieur.

A cette occasion, le club va mettre en place différentes animations afin de vous divertir avant cette première rencontre à enjeux. Dès 18h, le stade Charléty ouvrira ses portes au public et vous pourrez vous amuser en famille ou entre amis. Les billets pour ce match seront gratuits en ligne. (Vous pouvez dès à présent vous les procurer ici)

Il sera également possible de les acheter le jour du match à partir de 18h (6€ plein tarif, 3€ demi-tarif, gratuit -16 ans).

Le programme du 1er mai
18h – 19h : Venez profiter d’un cours de zumba sur le parvis du stade Charléty.
18h – 20h : Amusez-vous avec le baby foot géant.
18h : Une SelfieZone sera mise en place. Prenez-vous en photo, postez la sur Instagram avec le hashtag #EcrireNotreHistoire et gagnez de nombreux lots (abonnements, maillots, écharpes, etc.)
18h : Stand de maquillage pour petits et grands.
20h : Coup d’envoi de la rencontre Paris FC – SR Colmar
20h45 : Le bubble foot prendra place sur la pelouse à la mi-temps du match. 8 joueurs se disputeront le ballon pour inscrire le but vainqueur (15mn).

(Inscriptions à la zumba et au baby foot géant ici)

1 commentaire

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire