Le Groupe PREVOIR piège le public du match VAFC/PSG!

0
579

Le 11 décembre 2012, à l’occasion de la rencontre VAFC-PSG, au stade du Hainaut, le Groupe Prévoir a créé la surprise dans le public en organisant un faux protocole avec 2 autres équipes.

Une opération de marketing sportif unique en France. Quelques minutes avant le match, le public valenciennois a eu la surprise de voir entrer sur la pelouse des joueurs vêtus des maillots du Montpellier Hérault SC et du Racing Club de Lens. Les 22 acteurs, accompagnés d’un arbitre et de trois arbitres assistants, ont simulé un véritable protocole d’avant-match avant de prendre place sur la pelouse.

A cet instant, une bâche de 800 m² a été déroulée pour dévoiler au public la supercherie et délivrer le message : le Groupe Prévoir n’a pas encore inventé d’assurance pour le changement de journée de championnat. En revanche, il est présent pour toute la famille et pour toute la vie.

Le public comme les journalistes ont été totalement piégés par cette opération menée en association avec le club du VAFC et l’agence Sportfive.

Cette action a été inspirée par une opération à succès menée au Brésil lors d’un match à San Paolo, et dont la vidéo a été visionnée sur YouTube près d’un million de fois.

Voici la vidéo:

En ce qui me concerne je trouve l’opération super intéressante! Une super idée qui colle totalement avec le message que veut délivrer le sponsor!

Vous en pensez quoi?

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire