Le BCM Gravelines-Dunkerque et KIPSTA renouvellent leur partenariat!

0
809

Le BCM Gravelines-Dunkerque, club professionnel de basketball vient d’annoncer la prolongation de son partenariat avec KIPSTA, la « Marque Passion » du réseau Oxylane, pour 3 nouvelles saisons.

Kipsta

Le communiqué de presse indique que « ce renouvellement de confiance permet à KIPSTA d’être l’équipementier officiel du BCM Gravelines-Dunkerque au moins jusqu’à la fin de sa première saison dans l’Arena Vinci de Dunkerque.[…] Depuis 3 ans, le travail effectué main dans la main a permis de créer une véritable identité aux tenues et notamment au maillot du club nordiste, reconnaissable au premier coup d’œil et élu 2ème au classement des « maillots les plus beaux » de la Ligue Nationale de Basket en début de saison. »

Par ailleurs on se souvient également de la mise en place d’un jeu-concours Facebook « Habillez le BCM pour le Carnaval » via une application sur la page de KIPSTA afin de permettre aux supporters du club d’exprimer leurs idées pour créer un nouveau maillot. Le chargé de communication du club, Arnaud Marius, avait déclaré que le club « essaie de se démarquer des autres clubs français. Les réseaux sociaux sont essentiels pour nous, il faut impérativement entretenir notre communauté et les faire participer ». (résultat 10 000 fans sur leur page facebook depuis le 13/11/2012)

L’avanture continue donc entre les 2 entités!

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire