LCL, partenaire de la Fédération française de Judo jusqu’en 2016

0
1856

Partenaire depuis 1987, le LCL s’est réengagé aux côtés de la fédération française de judo (FFJDA) jusqu’en 2016.

A travers un communiqué de presse, publié sur son site, le groupe bancaire a réaffirmé son intérêt vis-à-vis du judo et de ses valeurs. Déclarations :

Yves Nanquette, Directeur Général de LCL « L’ensemble des équipes de LCL se réjouit du renouvellement de ce partenariat qui nous permet d’accompagner le sport olympique français de référence avec la Fédération Française de Judo, l’équipe de France et les clubs affiliés »

Jean-Luc Rougé, Président la FFJDA « Une longue histoire nous lie à LCL. Ce partenariat constructif et amical nous a permis ensemble, d’obtenir de brillants résultats sportifs et un développement de nos licenciés. Nous nous réjouissons de ce renouvellement. »

Le LCL et le judo
  • LCL, partenaire du tournoi international de Paris Ile de France
  • Le Trophée LCL Cadets/Cadettes, qui regroupe 55 000 jeunes judokas en compétition sur tout le territoire (phases départementales, régionales et finales nationales à Paris) et permet aux futurs champions de s’affronter.
  • Les « Mercredis de l’Equipe de France », opération d’envergure destinée à promouvoir le judo auprès des jeunes pratiquants licenciés.
  • Le LCL a développé une carte bancaire judo avec des visuels originaux et des avantages

 

Source : lcl.com – ffjudo.com

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire