L’AS Monaco et Triangle Intérim prolongent leur collaboration

0
530
L’AS Monaco et Triangle Intérim ont annoncé la prolongation de leur partenariat pour la saison 2014-2015 de Ligue 1.

Pour la saison à venir et dès la première rencontre, le logo de Triangle Intérim sera présent, comme cette année, sur la manche gauche du maillot de l’AS Monaco, sur les tenues d’échauffement et d’entraînement ainsi que sur la panneautique LED du stade Louis-II, lors des matchs officiels du championnat de France.

Cette prolongation est le fait d’Infront Sport déjà à l’origine du rapprochement des deux entité pour la saison 2013/2014.

Les déclarations

Jean Merafina, Président Directeur Général de Triangle Intérim, se réjouit de la reconduction du partenariat : « Triangle Intérim confirme à travers ce renouvellement son attachement à l’AS Monaco. Les attributs et les valeurs du club font écho au positionnement de notre Groupe, à savoir un leader de son secteur, proche et à l’écoute de ses clients. Nous sommes ainsi très fiers de poursuivre cette belle aventure. »
Vadim Vasilyev, Vice-Président Directeur Général de l’AS Monaco : « Nous sommes très heureux de poursuivre notre relation avec Triangle Intérim. Cette société, leader sur son marché, connaît comme l’AS Monaco une forte croissance. Nous sommes très fiers de grandir ensemble et de voir perdurer notre collaboration qui reste avant tout une aventure humaine. »

Jean-François Jeanne, Directeur Général d’Infront France, ajoute : « Pour la seconde année consécutive, Infront Sports & Media se réjouit d’accompagner Triangle Intérim et l’AS Monaco. Ce renouvellement est une belle preuve de l’attractivité et de la solidité du projet créé par le club depuis deux ans. C’est ainsi une grande fierté de voir Triangle Intérim et l’AS Monaco écrire ensemble de belles pages de l’histoire du club. »

triangle_interim_as_monaco

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire