Lagardère Unlimited nomme Maxime Zeller comme Directeur Digital pour l’Europe et l’Afrique

1
799

Lagardère Unlimited nomme Maxime Zeller comme Directeur Digital pour l’Europe et l’Afrique. Il est chargé de superviser l’ensemble des activités numériques de la plateforme et placé sous la direction d’Alain Lemarchand, Directeur Général Délégué de Lagardère Unlimited Europe et Afrique.

Maxime Zeller nouveau Directeur Digital, Europe et l’Afrique, de Lagardère Unlimited

Lagardere_Unlimited_

Lagardère Unlimited a fait du numérique une priorité et ambitionne de devenir la référence mondiale pour la fourniture de services numériques dans le sport. Maxime, qui bénéficie de plus de dix années d’expérience chez Yahoo, constituera un atout supplémentaire pour atteindre cet objectif. Il dirigera une équipe composée d’experts ayant une expérience reconnue dans le domaine numérique, qui propose une large gamme de services personnalisés à travers l’Europe et l’Afrique. Lagardère Unlimited se positionne comme  leader du marché numérique et continuera d’étoffer son portefeuille et de fournir les meilleures solutions à un nombre croissant de partenaires.

« Nous proposons des services de consulting et de développement stratégique, tout en créant des produits sur mesure, du contenu numérique et des campagnes d’activation. Notre véritable atout réside dans notre capacité à répondre aux demandes continuelles du secteur du sport international en offrant des solutions innovantes et personnalisées, et à satisfaire ainsi les attentes toujours plus importantes des détenteurs de droits, des marques et des consommateurs » déclare Maxime Zeller.

L’accompagnement numérique des clubs et événements, les applications de TV connectée, les programmes de fidélisation pour les clubs de football et leurs fans, ainsi que les expériences de second écran ne sont que quelques-unes des réussites récentes de l’équipe digitale de Lagardère Unlimited.

L’année 2014 s’annonce cruciale et plusieurs projets passionnants sont d’ores et déjà en cours de développement. Alain Lemarchand se réjouit de ces perspectives : 

« La création de notre hub numérique a été un élément clé de la réorganisation globale de la zone Europe Afrique de Lagardère Unlimited. Nous mettons l’ensemble de nos larges compétences à disposition de nos clients en leur proposant des solutions à la pointe de l’innovation. Le monde du sport et des médias nous offre d’immenses opportunités que Maxime et son équipe s’efforceront d’exploiter. Je lui adresse tous mes vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions ».

 

1 commentaire

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire