La Vaudoise Assurances devient le sponsor principal de Swiss Cycling!

0
590

Le 24 janvier dernier la Vaudoise Assurances s’est engagé pour une durée de deux ans en tant que partenaire principal de Swiss Cycling.

Ce partenariat vient récompenser la nouvelle stratégie marketing de Swiss Cycling. En effet celle-ci a posé la première pierre d’une nouvelle stratégie marketing pour l’avenir en s’engageant en étroite collaboration avec l’agence de management InfrontRingier Sports & Entertainment Switzerland SA. L’objectif global de cette stratégie sera de mieux positionner la Fédération et son calendrier de manifestations, d’accroître l’attractivité de celle-ci auprès des sponsors et de gérer le sport cycliste en Suisse à tous les niveaux et dans toutes les disciplines.

La Vaudoise Assurances « partenaire principal » de Swiss Cycling

La collaboration, d’une durée de deux ans, se concentre sur toutes les activités essentielles de Swiss Cycling, y compris le développement systématique et durable du cyclisme suisse au niveau du sport de masse, de la relève et du sport de compétition.

La Vaudoise Assurances qui soutient le cyclisme depuis plus de quatre ans (Tour de Suisse etTour de Romandie), renforce ainsi son engagement dans le cyclisme national. La Vaudoise a donc décidé d’associer sa marque à la Fédération suisse du cyclisme, afin de contribuer à la formation sportive et au développement du cyclisme suisse.

Philippe Hebeisen, directeur général de la Vaudoise Assurances, explique ce nouvel engagement de la société:

« Devenir partenaire de Swiss Cycling était pour nous un investissement tout à fait logique. Avec le soutien de la Fédération suisse du cyclisme, nous contribuons tant au développement de la jeunesse qu’au sport de masse, qui influence positivement la santé de notre population active. De même, lors des compétitions cyclistes, nous voulons être bien plus qu’un simple sponsor. En tant que véritable partenaire, nous voulons donner une plus-value intéressante et ainsi contribuer à la réussite des missions de Swiss Cycling en faveur du cyclisme. »

Richard Chassot, président de Swiss Cycling, se félicite de ce nouveau partenariat et commente :

« Pour Swiss Cycling, ce nouvel accord est essentiel et assure les bases futures du cyclisme suisse. »

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire