La team Asics tennis s’agrandit avec Goffin et Georges !

0
401

La marque ASICS a annoncé, et nous l’avions vu lors de l’Australian Open, la signature de deux nouveaux ambassadeurs du tennis mondial : le belge David Goffin, numéro 16 mondial à l’ATP, et l’allemande Julia Goerges, numéro 50 mondiale à la WTA.

Le Belge Goffin et l’Allemande Goerges représenteront ASICS sur et en dehors des courts, la marque cherche en effet à s’appuyer sur leur forte progression sportive. ASICS est actuellement la marque de chaussures de tennis numéro un en Espagne, en Italie, en Allemagne et en France.

L’accord prévoit que chaque joueur porte ‒ en compétition comme à l’entraînement ‒ les tous derniers vêtements, chaussures et accessoires de tennis conçus par ASICS pour la performance.

En tant qu’ambassadeur mondial de la marque, chaque joueur représentera également la marque à travers d’autres catégories d’équipements dédiés à la performance, telles que la gamme « Training » lancée récemment, ou encore la catégorie « Lifestyle » de la marque : ASICS Tiger et Onitsuka Tiger.

Ces deux signatures viennent s’ajouter à celles d’ambassadeurs du tennis mondial  déjà nombreux  dont entre autres, Gaël Monfils, Samantha Stosur et Johanna Konta.

David Goffin, à propos du partenariat :

« Je suis ravi d’avoir signé avec ASICS au moment où je cherche à construire sur les bases d’une solide saison 2015. J’ai eu l’honneur de représenter mon pays en finale de la Coupe Davis. Cela me servira de motivation supplémentaire pour continuer à progresser cette saison. Avec le soutien d’ASICS et son héritage dans la création de chaussures et de vêtements de tennis technologiquement très avancés, je suis vraiment confiant  pour la saison 2016. »

Julia Goerges, à propos du partenariat :

« 2015 a été une vraie année de retour pour moi, et avec l’aide d’ASICS en 2016, je suis très impatiente de voir ce que me réserve cette saison. En tant que marque de chaussures de tennis classée numéro un en Allemagne, l’expertise et les connaissances d’ASICS seront essentielles pour m’aider à réaliser mes objectifs en 2016 et au-delà. »

Alistair Cameron, Dirigeant d’ASICS Corporation :

« Notre marque a la croissance la plus rapide en Europe et numéro un en France, en Italie, en Espagne et en Allemagne, sur le segment des chaussures de tennis, nous sommes ravis d’accueillir David et Julia dans la famille du tennis d’ASICS. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de les équiper des derniers vêtements et chaussures dédiés à la performance et de les aider à progresser dans les prochaines étapes de leur carrière.

Le tennis est une catégorie-clé pour ASICS, comme l’a démontrée la croissance de nos ventes de 41% pour les vêtements de tennis et de 16% pour les chaussures de tennis en Europe en 2015. L’arrivée de ces deux excellents joueurs au sein de notre équipe d’ambassadeurs du tennis mondial nous aidera, en s’appuyant sur les succès de 2015, a davantage renforcer notre position forte sur le marché du tennis en 2016. »

 

 

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire