La radio talkSPORT retransmettra la Barclays Premier League à travers l’Europe

0
530
La radio talkSPORT annonce aujourd’hui l’extension de ses droits audio avec la Premier League afin d’offrir un contenu exclusif de commentaires en direct des matches de la Barclays Premier League dans chaque langues à travers l’Europe (excepté le Royaume Uni et l’Irlande).

talkSPORT

Ce nouvel accord permet d’amplifier les droits actuels, qui autorisaient la retransmission des 380 matches de la Barclays Premier League hors de la zone économique européenne, au cours des trois prochaines saisons.

talkSPORT qui est le partenaire exclusif de la Premier League depuis 2012, diffuse notamment tous les matches de la saison dernière en anglais, français et mandarin sur le site web talkSPORT.com mais aussi certaines plateformes de radio. Les commentaires internationaux de talkSPORT sont aussi diffusés à travers le monde grâce à TuneIn suite à un accord sur le long terme trouvé avec ce partenaire audio basé aux États-Unis.

Lors de cette nouvelle saison talkSPORT étend donc sa diffusion de match en direct dans plusieurs nouvelles langues dont le vietnamien, le malaisien … En anticipant la saison 2013/14, talkSPORT a déjà signé de nouveaux accords avec d’autres partenaires dont Dial Global base aux États-Unis, Adrep China basé à Pékin, Voice of Vietnam ainsi que Red Card Sports Radio, le tout nouveau projet du Singapour. 

Lancée en 2000, talkSPORT est la radio dédiée au sport la plus importante au monde, avec notamment une audience de plus de 3.2 millions de personnes au Royaume Uni. Elle détient les droits de diffusion de 64 matches de la Barclays Premier League par saison pour sa retransmission au Royaume Uni.

Cette saison talkSPORT offre aussi la possibilité à ses fans du monde entier de gagner 1 million de livres sterling grâce à son concours en ligne ‘’Predictor game’’.  Lors de la saison 2013/14 chaque fan qui réussira à prédire les scores exacts des 10 matches de championnat lors de n’importe quelle journée de la Barclays Premier League recevra ce magnifique prix. Le jeu est gratuit et ouvert à tous ses fans à travers le globe.

Scott Taunton, le PDG de talkSPORT a dit: “Devenir le partenaire audio de la Premier League fût le plus gros développement dans l’histoire de talkSPORT, étendre nos droits de diffusion afin d’y inclure l’Europe et de retransmettre dans le monde entier nous rend particulièrement fiers. En y ajoutant la récompense d’1 million de livres sterling avec notre jeu talkSPORT Predictor cette nouvelle saison sera sans aucun doute la plus palpitante et la plus attendue de l’histoire de talkSPORT sachant que nous diffusons pour des millions d’auditeurs chaque semaine et dans chaque continent.’’

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire