La Ligue 1 en direct et clair… au Sénégal!

0
579

Via un communiqué la LFP a annoncé que la chaîne sénégalaise RDV a acquis les droits de diffusion de la Ligue 1 pour le Sénégal jusqu’à la fin de la saison 2014/2015. RDV (Groupe Excaf Communication) diffusera un match le vendredi soir (19:30 GMT) et un résumé hebdomadaire de 52 minutes.
EXCAF Communication est un groupe de communication sénégalais, composé d’une chaîne de télévision généraliste (RDV), d’une chaîne thématique (RDV Musique & Sport), de quatre radios et d’une imprimerie.

Avec cet accord, la Ligue 1 poursuit son développement à l’international et en Afrique subsaharienne en particulier. Ce programme vise à permettre à ces télévisions de proposer à leurs téléspectateurs fans de football un « package » gratuit et complémentaire de celui proposé par les télévisions à péage.

Actuellement, Canal+ Afrique, Setanta Africa, Zuku TV, Startimes et TV5Monde sont les autres diffuseurs du Championnat de France en Afrique subsaharienne.

Pour la première fois, la LFP organisera le Trophée des Champions en Afrique subsaharienne le 3 août 2013 au stade de l’Amitié de Libreville au Gabon.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire