La LFP et HBS prolonge

0
475

La LFP et HBS viennent d’annoncer la prolongation de leur accord débuté 2008. Pour ceux qui ne le savent pas HBS participe au suivi de la production des rencontres organisées par la Ligue de Football Professionnel.

HBS et la LFP prolonge leur partenariat

Après deux cycles de collaboration (2008-2012 et 2012-2016), la Ligue de Football Professionnel et HBS ont donc décidé de reconduire pour quatre ans leur accord, qui s’étend désormais jusqu’à la fin de la saison 2019-2020. HBS travaille en concertation avec les diffuseurs officiels sur chaque rencontre de Ligue 1, de Ligue 2 et de Coupe de la Ligue. Depuis 2002 HBS est même le producteur des Coupe du Monde de la FIFA.

Le rôle de HBS ? L’entreprise est en charge du contrôle qualité de la production, elle s’assure par exemple de la qualité de captation des matchs et de la livraison des images à tous les détenteurs de droits. Présent sur chaque match, un media manager s’assure du bon fonctionnement des activités médias. HBS conseille aussi la LFP sur les aménagements et améliorations en matière d’infrastructures audiovisuelles dans les stades.

Les déclarations

Mathieu Ficot, Directeur du Développement Economique de la LFP

« La compétence et la loyauté de HBS en font un partenaire précieux pour la LFP. Nous nous félicitons du renouvellement de nos accords. »

Francis Tellier, CEO d’HBS

« La LFP a la réputation d’être « la Ligue la mieux produite du monde », et nous sommes enchantés d’y contribuer pour un nouveau cycle qui verra la mise en œuvre de nouvelles améliorations »

 

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire