la FFS lance un « Club des Supporters des Équipes de France de ski et de snowboard »

0
409

La Fédération Française de Ski, par la voix de son Président Michel Vion, vient de lancer officiellement le « Club des Supporters des Équipes de France de ski et de snowboard » basé sur le dispositif du Mécénat Sportif.  Ce Club a pour but de rassembler l’ensemble des Entreprises et des particuliers désirant être acteurs de la réussite et de la performance des Équipes de France comme lors des Jeux Olympiques de Sochi en 2014 et lors des derniers Championnats du Monde (les Équipes de France de Ski et de Snowboard ont établi un nouveau record historique de 21 médailles) où la France c’est classée première Nation mondiale.

En devenant Supporter des Équipes de France de Ski et de Snowboard, les membres du Club seront associés aux succès des Équipes de France, avec en point de mire, les grands événements sportifs de la prochaine olympiade (Coupes du Monde, Championnats du Monde, Jeux Olympiques).

Pour rejoindre le club des supporters et bénéficier du dispositif fiscal relatif au mécénat, rendez-vous sur la page d’accueil du site www.ffs.fr

 

Skiset première entreprise à intégrer le Club des Supporters

PROJETS CARRES.indd

Le 30 septembre dernier, Philippe Koiransky, directeur général du groupe SKISET, a donc confirmé son engagement auprès des Equipes de France à Michel Vion, Président de la FFS, en apportant son soutien financier au tout nouveau Club des Supporters. En dynamisant son réseau et en motivant ses 350 adhérents autour d’une passion commune, SKISET conforte sa position de leader dans l’univers de la montagne et dynamise son image. Une image d’excellence dorénavant associée à l’aura des champions.

La Fédération Française de Ski va, via ce partenariat, pouvoir recruter de nouveaux membres au sein du Club des Supporters et faire vivre cette communauté de soutien aux Equipes de France de Ski et de Snowboard jusqu’à la prochaine Olympiade.

Pourquoi SKISET rejoint-il le Club des Supporters ?

Philippe Koiransky, directeur général du groupe SKISET :

« En tant qu’enseigne spécialiste de la glisse et fort de nos racines ancrées dans le milieu du sport, nous sommes heureux de soutenir nos champions, ambassadeurs de la montagne française. La passion de la glisse est depuis toujours le moteur de l’enseigne et de nos adhérents, nous sommes fiers de continuer à les faire vibrer en s’associant au succès des Equipes de France de Ski et Snowboard. »

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire