Krys devient « Opticiens Officiels » du Tour de France et du Tour de France à la Voile

0
1646

A moins d’un mois des départs du Tour de France et du Tour de France à la Voile, Krys dévoile le programme de communication et d’animations de son partenariat inédit avec ces deux temps forts du sport Outdoor. Tout le mois de juillet, Krys, « Opticiens Officiels Tour de France » se mobilise sur terre comme sur mer pour valoriser son savoir-faire et aller à la rencontre des passionnés de sport.

« S’associer à ces deux événements populaires et référents du calendrier du sport Outdoor est une véritable opportunité pour Krys de valoriser l’expertise de ses opticiens et de renforcer sa proximité avec les Français. En démontrant notre savoir-faire dans un univers aussi exigeant que le sport de haut niveau, nous faisons vivre un positionnement d’experts de l’Outdoor et du solaire, et plus généralement, de professionnels de santé.Le message est simple : les sportifs seront plus performants, mieux protégés et bien corrigés avec leurs lunettes adaptées. Des arguments qui doivent séduire les sportifs déjà porteurs de solaires et inciter la moitié des français qui pratique le sport sans lunettes à adopter les bons réflexes optiques. » Franck Deschamps, Directeur de l’enseigne Krys

Un partenariat inédit avec un positionnement d’« Opticiens Officiels Tour de France »

Avec 27 étapes sur terre comme sur mer et 46 villes étapes, Krys se dote d’un formidable outil de communication et d’animation commerciale, d’une vitrine pour son expertise appliquée au solaire et à l’Outdoor et d’un support pour sensibiliser le grand public sur l’importance d’une bonne correction et protection visuelle.

« Nous sommes très heureux que Krys ait choisi de nous accompagner sur deux de nos événements majeurs. La stratégie de Krys, le dispositif ambitieux que la marque compte déployer cet été, mettent en valeur l’immense vitrine de proximité que le Tour de France et le Tour de France à la Voile sont en mesure d’offrir en se rendant directement à la rencontre d’un large public », se réjouit Yann Le Moenner, Directeur Général d’Amaury Sport Organisation. 

KRYS_HD

Une communication différenciante pour promouvoir l’offre et l’expertise Outdoor de Krys

A un mois du début des deux événements, Krys dévoile la « Lunette Officielle Tour de France ». Déclinées en 4 modèles, ces lunettes seront disponibles en exclusivité dans les magasins Krys. Conçues avec des opticiens experts, ces lunettes dotées de verres 100% polarisant apportent aux sportifs un confort visuel optimal et améliorent leurs performances.

En complément de cette exclusivité, Krys proposera à partir du 3 juillet une offre inédite permettant à ses clients de bénéficier d’une deuxième paire de lunettes de soleil à moitié prix. L’offre « Krys TANDEM », co-signée Tour de France et Tour de France à la Voile, génératrice de trafic est l’occasion pour les opticiens de proposer un accompagnement sur-mesure adapté aux besoins de chacun et de valoriser leur expertise de professionnels de santé.

Une proximité renforcée auprès des consommateurs

Krys profitera également de l’occasion pour aller à la rencontre du grand public et des passionnés de cyclisme sur les routes et de voile sur les pontons.
 
L’enseigne présente dans la caravane du Tour de France aura un dispositif impactant de 6 véhicules, inspiré du concept de la campagne publicitaire « Avant j’étais ». Trois personnages seront mis en scène selon le jeu du « avant / après avec une évolution positive dans le temps grâce à leurs lunettes. Ainsi le paresseux devient sportif, le geek se transforme en séducteur et la working girl se retrouve en vacances. 

krys_caravane_tour_de_france

Sur le Tour de France à la Voile, Krys animera également les temps forts du village, la tournée des plages et le parcours de la caravane en distribuant de nombreux goodies. Les spectateurs pourront également se faire prendre en photo dans le photomaton « Avant j’étais » sur le stand Krys.
Krys offrira plus de 1 million de goodies soit autant d’occasion de renforcer les liens affectifs entre les opticiens et leurs clients.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire