Konica Minolta prolonge son partenariat avec le Tango Bourges Basket

0
688

Partenaire depuis Février 2013 Konica Minolta et le Tango Bourges Basket viennent d’annoncer le renforcement de leur partenariat pour une durée de 3 ans à compter de la saison 2014-2015, la marque devient « Partenaire Officiel ».  Konica Minolta s’affichera notamment sur la face avant des maillots des joueuses pour l’ensemble des rencontres de LFB et de Coupe de France.

Konica Minolta soutient depuis le club depuis Mai 2013 en étant partenaire des 1ers Etats Généraux du Sport Féminin en Equipe qui se sont tenus à l’initiative du club, à Bourges. Konica Minolta était encore présent pour la sortie du livre blanc « 60 propositions pour le sport féminin en équipe » en mai dernier.

A travers ce nouveau partenariat, Jean-Claude Cornillet, Président de Konica Minolta Business Solutions France, est heureux de réaffirmer le soutien de Konica Minolta au sport collectif féminin. « Le Tango Bourges Basket peut compter sur notre engagement. Les joueuses du club incarnent des valeurs de mixité intéressantes pour notre entreprise, qui depuis 4 ans, a mis en place plusieurs programmes d’évolution de carrière destinés aux femmes. Nous encourageons les joueuses à exploiter pleinement leur potentiel comme nous le faisons avec nos collaboratrices ».

Pierre Fosset, le président du Tango Bourges Basket, s’est quant à lui « félicité de cette prolongation du partenariat avec la société Konica Minolta qui marque la confiance d’un Groupe international envers son club et espère continuer, avec elle et d’autres entreprises qui voudront bien le rejoindre, ses actions pour soutenir le développement du sport féminin ».

Konica_Minolta_prolonge_partenaire_Tango_Bourges_Basket

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire