Kalenji devient le sponsor de Benjamin Malaty, 1er français au Marathon de Paris 2012!

0
1229

L’athlète français Benjamin Malaty s’est engagé pour quatre ans (2013-2016) avec la marque Kalenji. Il devient l’ambassadeur de la marque sur ses courses et développera les produits « performance » de Kalenji!

Kalenji-Benjamin-Malaty

Le Partenariat

Dès le 1er janvier 2013 le coureur aura pour mission de développer les produits « performance » de la marque et de porter ces couleurs lors des différentes courses : Prom’Classic de Nice le 6 janvier ou au Marathon de Paris le 7 avril prochain. Il portera également ses chaussures Kiprun Comp de Kalenji au prochain Championnat du Monde du Semi-Marathon qu’il disputera avec la France.

Pour rappel Benjamin Malaty est un coureur « route et cross » qui fut le premier français au marathon de Paris en 2012, son premier(!), avec un temps de 2h 13min 15sec (19ème de la course). Il est également le Champion de France 2012 de cross long. L’objectif du coureur c’est de participer au Marathon des JO de Rio en 2016.

Avec Benjamin Malaty, Kalenji agrandit ainsi son équipe « Performance ». Rappelons que cette équipe est composée de Stéphane Diagana, partenaire technique qui accompagne l’évolution de la gamme de chaussures Kiprun (SD, MD et LD) et de Thierry Breuil, qui intègrera la marque au début de l’année 2013 en tant que Trailer et Chef de Produit.

Dans le cadre de la signature de ce partenariat nous avons eu la possibilité d’interviewer M. Pelletier, le directeur de Kalenji. (Retrouvez l’interview ici

en voici des extraits:

« Nous souhaitons développer des partenariats avec des coureurs de très haut niveau pour confronter nos produits aux usages les plus contraignants, … »

« Ce dernier s’inscrit dans la continuité du développement de notre gamme de produits performance Kiprun. »

 « Le projet de Kalenji est de construire une marque de Running qui puisse satisfaire tous les coureurs à pied, du débutant à l’athlète de haut niveau. »

« il est primordial que les athlètes partenaires puissent partager avec simplicité le sens de notre marque, le communiquer et bien sûr le renforcer au quotidien : « donner l’envie de courir et rendre accessible durablement ce plaisir à chacun »

 

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire