Julien Benneteau devient ambassadeur d’OVERSTIM.s

1
850

La marque de nutrition sportive OVERSTIM.s et l’agence de marketing sportif O2 Management, viennent d’annoncer que Julien Benneteau, membre de l’équipe de France de Coupe Davis et vainqueur de Roland Garros 2014 en double devenait l’ambassadeur d’OVERSTIM.s pour l’année 2015. 

OVERSTIM.s partenaire de Julien Benneteau

La marque 100% française, en constant développement depuis sa création en 1982, a en effet décidé de développer sa communication dans le milieu tennistique et fait donc confiance à l’un des piliers de l’Equipe de France de Coupe Davis pour l’accompagner dans ces objectifs.

Ce partenariat, qui inclue la libre utilisation de l’image du joueur à l’international et de l’activation digitale, vient d’être activé par la mise en place d’un concours pour gagner une rencontre avec Julien Benneteau.

Par ailleurs l’agence O2 Management devient l’agence conseil d’OVERSTIM.s pour le développement de sa stratégie de communication dans le tennis. Un large dispositif sera mis en place pour appuyer ce positionnement sur le tennis de la marque avec plan média, ambassadeur, activation digitale…

Les déclarations

Cédric Le Feur de chez OVERSTIM.s :

« Le tennis est un sport clé en France, et où la nutrition occupe une part importante. Nous sommes donc très fiers d’accompagner Julien dans sa carrière, via l’aide de l’agence O2 Management »

Julien Benneteau :

« Les exigences physiques doivent être complétées par une nutrition adaptée. La gamme OVERSTIM.s est complète et je suis ravi de pouvoir m’engager avec eux. »

Fabien Paget fondateur d’O2 Management :

 « Nous sommes ravis d’avoir été choisis par OVERSTIM.s pour les accompagner dans leur stratégie tennis. Tout au long de l’année, nous mettrons en place de très belles actions afin que le tennis devienne un sport porteur pour l’avenir de la marque.»

Julien_Benneteau_OVERSTIMs

1 commentaire

  1. Dommage que les athlètes ne choisissent pas des marques de nutrition ultra sécurisées anti dopage. Un contrôle positif « à la noix » via un complément contaminé et c’est le drame.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire