Intersport prolonge avec l’OM

0
351

INTERSPORT, le distributeur d’articles de sport, annonce la prolongation de son partenariat avec l’Olympique de Marseille en tant que « Partenaire Principal » pour la saison 2016/2017. INTERSPORT apparaitra pour la cinquième année consécutive sur le devant des maillots, en Ligue 1

 

Intersport prolonge comme Partenaire Principal de l’OM

L’Olympique de Marseille mettra également à disposition d’INTERSPORT, un dispositif marketing complet (visibilité institutionnelle, visibilité TV, relations publiques…).

Les déclarations

Jacky Rihouet, Président du Groupe INTERSPORT France et Belgique

« De par l’histoire qui nous unie et de par notre volonté de devenir l’enseigne de sport préférée des français, poursuivre notre partenariat avec l’Olympique de Marseille était une évidence. Le club reste un vecteur émotionnel puissant et il est aimé partout en France. C’est une vraie force pour notre réseau coopératif qui possède plus de 600 magasins sur le territoire. L’Olympique de Marseille est une formidable vitrine pour notre enseigne et nous sommes très fiers de pouvoir apparaître pour la 5ème année consécutive sur le maillot du plus beau palmarès du football français ».

Vincent Labrune, Président de l’Olympique de Marseille

« L’Olympique de Marseille est fier de pouvoir compter une année de plus sur l’un de ses plus fidèles partenaires. Cet accord est le fruit d’une étroite collaboration entre nos deux marques qui partagent des valeurs et des projets communs depuis la saison 2009/2010. Pouvoir s’appuyer sur le soutien sans faille d’une telle enseigne, leader mondial de la distribution d’articles de sport, représente un avantage majeur dans le développement de notre club ».

Intersport_prolonge_OM
Intersport prolonge avec l’OM

Intersport : Des activations originales dédiées aux fans

INTERSPORT poursuivra pour la prochaine saison ces activations plébiscitées par les supporters du club :

« OM Fada »

Avec près de 300.000 fans, le programme de fidélité « OM Fada » permet d’offrir aux supporters des dotations et privilèges exceptionnels via un système de points :

  • Opérations Money can’t buy (rencontre avec les joueurs, dotations exceptionnelles…)
  • Places de rêve au bord de la pelouse
  • Maillots dédicacés, places de matches au Vélodrome…

Le principe : plus les supporters s’engagent dans le programme en jouant, partageant, interagissant sur la page Facebook et les réseaux sociaux, plus ils remportent de points.

Prime du supporter

La Prime du Supporter sera également maintenue. A chaque victoire de l’OM, quelle que soit la compétition, tous les magasins INTERSPORT appliquent une remise de 5% par but marqué, le lendemain du match sur tous leurs produits siglés OM (hors promotion).

 Crowdgaming

Afin d’être toujours plus innovant dans l’expérience offerte aux supporters, INTERSPORT proposera également des expériences inédites au Stade Vélodrome avec l’opération « Bruit de Fada ». Le principe : les supporters sont invités, via les écrans géants du stade, à faire le plus de bruit possible à chaque mi-temps des matches à domicile. Si le record du précédent match est battu, des cadeaux sont offerts à des supporters sélectionnés dans les tribunes.

OM – PSG, INTERSPORT double la prime et gâte les supporters

Pour fêter la prolongation du contrat INTERSPORT doublera la Prime du Supporter en cas de victoire de l’Olympique de Marseille sur le Paris-Saint-Germain dimanche ! L’offre sera valable dans tous les magasins INTERSPORT de France le lendemain du match (jour ouvrable).

A cette occasion un dispositif événementiel sera mis en place sur les réseaux sociaux INTERSPORT (périscope, challenge exceptionnel…) et au Stade Vélodrome avec la distribution de masques aux couleurs de joueurs pour un concours de selfie géant ou encore la Place de rêve qui sera déplacée sur le parvis pour l’occasion.

Votre avis nous interesse! Laissez un commentaire